Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) N’empêche y'a tellement de choses qui me font rire dans cette vidéo: La voix du gars on dirait qu'il est énervé surtout le "Enfaite ce ptit bout" Son "assistant" .. "veuillez tirer". Quand il tape contre le sol avec le cadenas il fait des trous dedans, en bref il bousille le sol pour sa merde La "Alalah [...] c'est des vrais cadenas" Le "Et voilà" on sent de la fierté Quand sa langue fourche et qu'il dit "il souffre... il s'ouvre !" Le "Au bout de quelques chocs contre le sol" La "rediffusion". Allez, on se la remate encore une fois: Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 17:32, LibertyG100 a dit : BGM et RV nous ont fait un petit tuto: Le caméra man c'est Rob. ^^ Révéler le texte masqué Mais je vous aime. Mais le gars dans sa voix a l'air énervé ! x) Dans ce cas, toi tu es le pigeon qui se perd sur Youtube... Le 28/06/2013 à 18:10, Nostra a dit : J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy: On a eu la même idée... En même temps ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Le 28/06/2013 à 18:10, Nostra a dit : J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy: Oui, sauf que là je serais même pas te dire comment j'ai fait pour arriver là, mais je l'avais déjà vu il y a 1 ou 2 ans. Et non je ne suis pas un délinquant, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut, et puis ça m'a permis d'apprendre comment les voleurs s'y prenaient pour voler les scooters accrochés avec ses cadenas, bah d'un coup je suis rassuré. Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 18:13, LibertyG100 a dit : Le 28/06/2013 à 18:10, Nostra a dit : J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy: Oui, sauf que là je serais même pas te dire comment j'ai fait pour arriver là, mais je l'avais déjà vu il y a 1 ou 2 ans. Et non je ne suis pas un délinquant, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut, et puis ça m'a permis d'apprendre comment les voleurs s'y prenaient pour voler les scooters accrochés avec ses cadenas, bah d'un coup je suis rassuré. Au pire, les pigeons qui accrochent les cadenas à la roue avant, tu démontes la roue en dix secondes et tu pars avec le vélo ou le scoot (tu le fous dans ta caisse, après tu rachètes une roue pas bien cher). Il m'est déjà arrivé de voir juste une roue de vélo accrochée à un poteau, j'étais sur le cul à l'idée de voir la tête du gars qui retrouve son vélo comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon il y a ce genre de cisailles hydrauliques, mais disons que c'est pas super discret 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 18:23, Blueprint a dit : Sinon il y a ce genre de cisailles hydrauliques, mais disons que c'est pas super discret C'est pour les pompiers ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 18:25, Nostra a dit : Le 28/06/2013 à 18:23, Blueprint a dit : Sinon il y a ce genre de cisailles hydrauliques, mais disons que c'est pas super discret C'est pour les pompiers ça. Oui, mais j'imagine que ça marche aussi pour les antivols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Enfin bon, rien ne vaut le bon vieux carjacking... Le 28/06/2013 à 18:25, Nostra a dit : Le 28/06/2013 à 18:23, Blueprint a dit : Sinon il y a ce genre de cisailles hydrauliques, mais disons que c'est pas super discret C'est pour les pompiers ça. Mouais, enfin, je sais pas si ça dégommerai un cadenas non plus (quoique, vu que c'est hydraulique... ) Modifié 28 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ça coupe des portières de voiture donc oui. Ça te coupe presque tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai déjà coupé des grosses chaînes et des cadenas en acier trempé avec ce genre de pinces manuelles, donc oui, la pince hydraulique les coupera aussi Bien que ce n'est pas la pince qui est puissante ou pas. C'est la puissance de la pompe hydraulique à laquelle tu la connecte (dans le cas des pompiers, un moteur de camion) qui définit la puissance de la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai découvert une vidéo (bon je me suis perdu) et c'est vraiment cool: https://www.youtube.com/watch?v=Q279cirZpzA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 17:32, LibertyG100 a dit : BGM et RV nous ont fait un petit tuto: Le caméra man c'est Rob. ^^ Révéler le texte masqué Mais je vous aime. Mais le gars dans sa voix a l'air énervé ! x) C'est le fils de Maïté ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est sérieux ce genre de musique là ? Pff. On dirait qu'il n'existe qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 18:40, LibertyG100 a dit : J'ai découvert une vidéo (bon je me suis perdu) et c'est vraiment cool: https://www.youtube.com/watch?v=Q279cirZpzA Euh... Ca marche vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il a quand même une voix bizarre la gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ça marche, la musique je sais pas j'ai coupé le son ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le 28/06/2013 à 18:27, Rob-R68 a dit : Enfin bon, rien ne vaut le bon vieux carjacking... Excellente cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Excellent le film que tu m'as conseiller KevFB! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Eh les fanas d'avions je sais pas si ça va vous intéresser parce que vous connaissez déjà tout mais moi j'ai trouvé ça pas mal (bon faut dire que je sortais de soirée mais bon): Samedi dernier "C'est pas sorcier" était à Salon de Provence. Vous savez déjà surement tout mais c'est toujours sympa à voir. Sur pluzz.fr si ça vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites