Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Merde, je voulais citer Liberty pour commenter la bande d'annonce qu'il avait posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Purée, en y réflechissant, qu'est-ce qu'on se ferait chier sans le NoLimit ! Modifié 28 juin 2013 par Rob-R68 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bah regarde A haunted house ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La réponse à la question scientifique est disponible https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=362952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Purée, en y réflechissant, qu'est-ce qu'on se ferait chier sans le NoLimit ! Si tu veux, on peut l'animer un peu plus. Nostra, TheToch, BenDeR et Keitboor. Modifié 28 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La réponse à la question scientifique est disponible https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=362952 Je me demande pourquoi tu veux devenir pilote de ligne dès fois ; t'as une voie toute tracée comme prof de maths ou de physique-chimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La réponse à la question scientifique est disponible https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=362952 Je me demande pourquoi tu veux devenir pilote de ligne dès fois ; t'as une voie toute tracée comme prof de maths ou de physique-chimie. Tout comme j'aime GTA, ça n'empêche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Voilà j'ai relu tout ce que j'avais raté, et j'ai remarqué avec plaisir que Cambiasky est revenu en force Et aussi qu'il n'y a pas eu de dispute P u t e 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 De pire en pire Solo... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je vois pas en quoi c'est pire que le cacasque ou l'immense majorité de mes jeux de mot, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon et bien il me reste à vous souhaiter une bonne nuit à tous. Modifié 28 juin 2013 par Chtibob76 2 Shotaro et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je suis tellement TIRED, que j'ai l'impression d'être dans un état d'ivresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Voilà j'ai relu tout ce que j'avais raté, et j'ai remarqué avec plaisir que Cambiasky est revenu en force Et aussi qu'il n'y a pas eu de dispute P u t e Quoi comment ça y a eu dix p u t e s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 L'histoire du cadenas quand il est accrocher a rien sa va mais quand il a accrocher a un scoot bah la tu la dans le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 WTF ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La fatigue fait fait mauvais ménage (méninge aussi d'ailleurs), je vous le dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ça devait être un bug, bref, c'est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 WTF ?! Kreayshawn, arrête de picoler. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il picole que de la merde lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce n'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites