Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 hum...you touch my tralala B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y-tralala_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 C'est boooooon le KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Parle pas de KFC je crève la dalle enfoiré. XD Ptin le poulet en sauce c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Sans parler du hamburger The Tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Feeerme ta gueeeele. N'oublie pas que j'ai pas accès à la modernité ici, donc je peux même pas aller au KFC du coin. Alors essaie pas dme foutre les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 T'inquiete moi meme j'ai 15 min de voitures pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 j'ai bouffé une decé pizza ce midi trop bonne jsuis plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai accompagner un pote qui était allez acheter sa WII, et j'ai eu un coup de coeur pour SSB brawl, il déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai accompagner un pote qui était allez acheter sa WII, et j'ai eu un coup de coeur pour SSB brawl, il déchire. En parlant de wii le week end dernier j'ai testé wiifit est bah franchement sa pu ! après chacun son kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Chai pas, pas test, mais a 80€ le plateau, sa calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Bah moi le jour de la sortie de gta jlé acheté avec la ps3 ( 430€ ) sa fait mal au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Et encore, faut pas oublier qu'elle était a 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Sa soule vite ce genre de machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 C'est pour faire vendre. C'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Ils doivent se faire pas mal de pognon les dirigeants de Nintendo :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 C'est pour faire vendre. C'est de la merde. N'empeche que j'aurais bien aimé touché ce qu'ils touchent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) Mais ils sortent quand même de bons jeux. Parfois. Parfois ... Maintenant c'est vrai que c'est devenue la boîte à casual. A l'E3, aucune grosse annonce gamer Nintendo, sauf GTA CW, Animal Crossing, et l'annonce du développement d'un nouveau Mario et Zelda. Mais à côté de ça, t'as Wii *insérez un nom commun*. Modifié 22 juillet 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Mais ouais +1 Gunz, les titres Nintendo, je m'en souviens c'était à peu près pareil sur GameCube (sauf que là y'avait rien d'autres à part ça) ils st souvent géniaux, tu vois Zelda Mario et tout. Puis entre tps rien. Je me souviens des Super Smash Bros et que de bons souvenirs entre potes ! J'adorais ! Avec Captain Falcon ! Concernant Wii Fit, je fais de la muscu chez moi et ça me coute pas 1e (sauf une caisse pour les altères à 35€ mais bon ). Franchement ça m'étonnerait que tu deviennes Schwarzy avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 C'est vrai qu'appart Zelda, Mario et toute la bande... Mais entre potes, La WII avec Mario galaxie ou SSB Braw, c'est kawl l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites