Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Etant donné que je ne vais pas pouvoir jouer au jeu, je vais le mater ce gameplay ! Mince à la fin ! Ça c'est des vrais mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Etant donné que je ne vais pas pouvoir jouer au jeu, je vais le mater ce gameplay ! Mince à la fin ! Ça c'est des vrais mecs ! Tu pars en juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pour ceux qui veulent une traduction (j'espère ne pas me planter) : -Est-ce nous verrons du gameplay de V? - Oui. Bientôt (ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant d'y jouer... Ça dépend de vous) - la première vidéo officielle de gameplay arrive/est en cours de réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Génial ! Et bien le rendez-vous est prit pour "Soon"... Soit (si je m'en réfère au dictionnaire du Petit Rockstar illustré) dans très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Etant donné que je ne vais pas pouvoir jouer au jeu, je vais le mater ce gameplay ! Mince à la fin ! Ça c'est des vrais mecs ! Rien ne t'empêchera d'installer une mini-télé et ta 360 dans ta cabine de pilotage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Génial ! Et bien le rendez-vous est prit pour "Soon"... Soit (si je m'en réfère au dictionnaire du Petit Rockstar illustré) dans très longtemps. Ils peuvent pas faire plus long qu'avant. Je pense que la vidéo arrivera en août et que ce mois-ci ce sera des infos sur le multi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Etant donné que je ne vais pas pouvoir jouer au jeu, je vais le mater ce gameplay ! Mince à la fin ! Ça c'est des vrais mecs ! Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 La vidéo de Gameplay ? Pour sûr que je ne la regarderais pas, vous savez comment j'ai HORREUR du spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je la mettrai en gif dans ma signature, rien que pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens de cliquer sur "Ignorer la Signature de Rom21". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J'y arriverai, t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Difficile de faire regarder une vidéo à quelqu'un contre son gré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Difficile de faire regarder une vidéo à quelqu'un contre son gré.... Si, en GIF. Si tu ne veux pas voir la vidéo Gameplay, un conseil, ne te connecte pas au forum la semaine qui suit la publication de la vidéo, car ça va parler que de ça. Modifié 2 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Punaise, et dire que ça se trouve, quand la vidéo sera dévoilée, je serai super loin d'ici sans connection Internet (mais ça fait pas de mal ), et en plus, je ne pourrai pas jouer au jeu... Modifié 2 juillet 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Punaise, et dire que ça se trouve, quand la vidéo sera dévoilée, je serai super loin d'ici sans connection Internet (mais ça fait pas de mal ), et en plus, je ne pourrai pas jouer au jeu... Je jouerais en pensant à toi , tope là man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Est ce que quelqu'un sait si les arbres poussent dans Minecraft ? Depuis tout à l'heure j'essaye d'en raser un, mais j'ai l'impression qu'il repousse de tous les côtés 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Depuis tout à l'heure j'essaye d'en raser un, mais j'ai l'impression qu'il repousse de tous les côtés T'as qu'à utiliser ton vrai laser super puissant. 3 Rob-R68, Yan22 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Est ce que quelqu'un sait si les arbres poussent dans Minecraft ? Depuis tout à l'heure j'essaye d'en raser un, mais j'ai l'impression qu'il repousse de tous les côtés Oui ca repousse ! Et si il est proche d'une source d'eau bah ca va trés vite. Aprés si tu creuse tout autour , il est pas censé repousser , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue au club ! Je vous rejoins Est ce que quelqu'un sait si les arbres poussent dans Minecraft ? Oui ils poussent. Mets de la poudre d'os dessus, et ils pousseront instantanément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites