Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Quoi ! Il t'a accepté en amis et pas moi ? Je vais bouder @TheToch : du coup, tu as vu mon magnifique montage avec la balayeuse qui détruit les fleurs j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 En même temps tu ne m'as jamais ajouter, je ne sais donc pas t'accepter Oui, j'ai pu admirer le chef d'oeuvre. @Yan: Je suis bien AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Quoi ! Il t'a accepté en amis et pas moi ? Je vais bouder Pire, c'est lui qui a fait la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Facebook attire tout les regards ici! Hello tout le monde, temps humide par ici, fait chier tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Tu as été au Collège Censuré ? Mention Admis Bien au brevet (2010) ? Ton deuxième prénom est Censuré ? Le troisième commence également par Censuré ? Vu le nom de ton lycée que tu as renseignés sur ton FB, je pense connaitre la réponse, je sais tout Avant c'était (et c'est toujours) Kreay, maintenant la fouine c'est toi? On n'est plus en sécurité les amis. M'en fous, je connais ton nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @Yan : En réalité tu te prénomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @Yan : En réalité tu te prénomme Et toi, Charly XXXXXXX, c'est tout ce que je sais pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Tu peux toujours chercher. Je suis indétectable sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Tu peux toujours chercher. Je suis indétectable sur le net. Mouais, c'est ce qu'on verra ! Sinon, je pense aussi être "indétectable" sur le net, enfn j'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Sinon, je pense aussi être "indétectable" sur le net, enfn j'essaye ! " Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée. " Eric Schmidt 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Sinon, je pense aussi être "indétectable" sur le net, enfn j'essaye ! " Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée. " Eric Schmidt Si on exclue la bombe atomique, et certainement quelques autres petites choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Sinon, je pense aussi être "indétectable" sur le net, enfn j'essaye ! " Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée. " Eric Schmidt Dans ce cas, personne n'est indétectable... Et puis, c'est vrai qu'Internet est assez surprenant, dans le mauvais sens du terme (un peu dans le bon, aussi), après, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, mais vu qu'il est ouvert à tous les hommes, on peut pas vraiment parler d'une bonne utilisation... Quand je dis "ouvert à tous les hommes", c'est plutôt à la plupart, d'un côté c'est bien qu'il soit plus accessible, d'un autre ça l'est moins car n'importe qui peut faire n'importe quoi dessus, c'est - hélas ! - la nature de l'homme (enfin, en général)... Donc Internet peut être très dangereux, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Exact, internet peu être très dangereux. Après, c'est selon l'utilisation de certaines personnes. Modifié 3 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bah alors Liquor il est ou ton avatar ? Sa te donne un côté mystérieux ce carré vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Exact, internet peu être très dangereux. Mais bien plus que dangereux ! En un simple clique, on peut faire beaucoup plus de ravage qu'une bombe atomique (avec la rime et tout tavu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 "Internet est un service comme un autre, c'est la manière dont on l'utilise qui fait qu'il peut être dangereux, c'est exactement la même chose pour un couteau." LibertyG100 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bah alors Liquor il est ou ton avatar ? Sa te donne un côté mystérieux ce carré vide ... Haha... Je suis entrain de le crée vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 "Internet est un service comme un autre, c'est la manière dont on l'utilise qui fait qu'il peut être dangereux, c'est exactement la même chose pour un couteau." Un couteau n'est pas un service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Il y a un couple dans mon entourage, ils se sont quitté à cause d'internet ( il croyait qu'elle le trompait... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 "Internet est un service comme un autre, c'est la manière dont on l'utilise qui fait qu'il peut être dangereux, c'est exactement la même chose pour un couteau." Un couteau n'est pas un service. Je sais très bien mais je parlais de l'utilisation. Plus sérieusement j'hésite vraiment à acheter Just Cause 2... surtout pour les avions Devrais-je céder à la tentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites