Recommended Posts

RoM : non, il se sert de son laser super puissant pour se sortir de n'importe quelle situation ! ;)



 

 

J'ai un HTC :dtc:

 

Ah bah, encore pire !

 

 

On voit clairement que tu t'y connais pas :yes:

 

Mais bon je ne cacherai pas non plus que j'aimerai peut-être avoir un iPhone, c'est juste trop cher à mon goût.

 

La qualité ça se paye ! :)

Mais j'avoue qu'ils abusent.. :(

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il se sert de son laser super puissant pour se sortir de n'importe quelle situation ! ;)

 

Mon laser rentre très difficilement dans une poche vois-tu :dtc:

 

 

 

Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi.

 

Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? :huh:

 

Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, il se sert de son laser super puissant pour se sortir de n'importe quelle situation ! ;)

 

Mon laser rentre très difficilement dans une poche vois-tu :dtc:

 

 

 

Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi.

 

Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? :huh:

 

Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir ;)

 

Je te vois bien avec ton laser dans ton joli sac à dos ! :dtc:

Dit-il alors qu'à cette époque, il avait 6 ans ! xD :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon laser ne passe pas dans un sac à dos ! :dtc:

 

Blue : c'est quoi le plus utile? Un portable ou un laser YAGmachintruc? :dtc:

Ça dépend de tes passions, mais pour moi un portable ne servirait à rien. Et même si c'est très cher, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir ;)

Blue, 18 ans, mais 87 ans dans sa tête. :sleep:

 

Suce boule ! :)

 

Mon laser ne passe pas dans un sac à dos ! :dtc:

Bah tu te démerdes, bah oui après tout, que ferais tu sans ?

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde Hawaii 5-0 ici? :)

 

Si vous avez regardé le dernier épisode de la Saison 3 mais que vous êtes un peu resté sur votre faim, un fan a pu assister au tournage du premier épisode de la Saison 4 et nous revient avec cette image. On n’apprend pas grand-chose, mais c'est toujours ça :

 

 

849154863.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets ça au pire :whistling:

 

http://montreal-guidetouristique.com/images/image6-Montreal-3.jpg'>http://montreal-guidetouristique.com/images/image6-Montreal-3.jpg

 

EDIT: vLx tu viens de toucher une de mes cordes sensibles, je suis FAN d'Hawaii 5-0 :wub: Par contre j'ai pas encore vu la saison 3...

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant