Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, plutôt chicoutimi, ça va le rendre nostalgique Genre les photos que j'ai posté l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 EDIT: vLx tu viens de toucher une de mes cordes sensibles, je suis FAN d'Hawaii 5-0 Par contre j'ai pas encore vu la saison 3... Ça nous fait un point commun ! Tu n'a pas encore vu la Saison 3? Fais toi plaisir avec les joies d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 EDIT: vLx tu viens de toucher une de mes cordes sensibles, je suis FAN d'Hawaii 5-0 Par contre j'ai pas encore vu la saison 3... Ça nous fait un point commun ! Tu n'a pas encore vu la Saison 3? Fais toi plaisir avec les joies d'internet Nan, je préfère le regarder à la télé, d'ailleurs mes parents aussi aiment ça, alors on regarde ça en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Non, plutôt chicoutimi, ça va le rendre nostalgique Genre les photos que j'ai posté l'autre jour Mmm non. Des photos des années 80, histoire que ça lui rappelle sa plus tendre enfance En tout cas s'il lit ça mon plan tombe à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Nan, je préfère le regarder à la télé, d'ailleurs mes parents aussi aiment ça, alors on regarde ça en même temps Mais comment ça se fait que tu ne la pas encore vu? Moi j'avais tout le temps les épisodes 1 jour en avance car il me semblait qu'ils les tiraient d'une chaine canadienne. Et puis tu sais, moi tout mes épisodes je les met sur un HDD et je les regarde sur la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Nan, je préfère le regarder à la télé, d'ailleurs mes parents aussi aiment ça, alors on regarde ça en même temps Mais comment ça se fait que tu ne la pas encore vu? Moi j'avais tout le temps les épisodes 1 jour en avance car il me semblait qu'ils les tiraient d'une chaine canadienne. Et puis tu sais, moi tout mes épisodes je les met sur un HDD et je les regarde sur la télé Y'a qu'une seule chaine au Québec qui le diffuse alors, pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Parfait les photo, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre je sais pas si la dernière va lui rapeller des bons ou des mauvais souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 J'imagine que ce n'est pas sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Non, c'est l'emblématique petite maison blanche, symbole du déluge du Saguenay de 1996. J'ai d'ailleurs posté sa photo dans le topic des photos artistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oui, j'ai vu ça Les deux premières feront l'affaire Je vais mettre des images subliminales dans ma signature je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Tu veux manipuler mentalement BenDeR pourquoi? Avoir un poste d'Admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Noooon, tu penses Là il faudrait en plus que je manipule Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 On trouvera bien son point faible lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bof... Un livre de programmation internet datant des années 90 devrait suffire @TheToch : je t'ordonne de supprimer tous ces messages afin d'assurer la confidentialité de notre plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) C'est moi ou après RV-FBWG (d'ailleurs, on a des nouvelles?), un nouveau couple, franco-québécois, se forme sur le NL? Modifié 4 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) @Blueprint, un point commun (et peut être pas le seul ) moi aussi je n'ai pas de portable, pour la simple raison que si je suis chez moi j'ai le fixe, au boulot j'ai le fixe, en déplacement, j'ai un pro, en sortie j'ai ma femme ou mon fils qui ont les leurs. Donc à part partir seul au milieu du désert je n'en ai pas l'utilité. @autres, je n'ai rien contre les propriétaires de portables, puisque cela fait parti "un peu" de mon fond de commerce. Bonne journée à vous tous sous la grisaille d'une journée d'été. Bonjour ROM Modifié 4 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oula, vous êtes excitez la nuit les franco-québecois.. Très joli Je vais mettre ça en signature, comme ça je vais me faire bien voir de Bender ! :smileyaveclacagoule: Comme ça BenDer il va bender. C'est moi ou après RV-FBWG (d'ailleurs, on a des nouvelles?), un nouveau couple, franco-québéquois, se forme sur le NL? Il y en a eux plein, même des viols organisés ( dont je ne faisais pas parti et je ne citerai pas de membre ). 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi. Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir Et comment tu fais si tu a un accident, tu te perd, on te vol ta voiture ? Ou tout simplement écouté de la musique dans la rue, envoyé des messages à tes amis/amies ? Et surtout quand tu connais pas le chemin c'est super utile, tu peux soit appeler quelqu'un, soit utiliser le GPS. Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad. Si tu cherche un numéro et que tu es pas chez toi, comment tu fais ? Tu te promène avec l'annuaire sur toi ? Quand bien même tu aurais un annuaire sur toi, comment ferais tu pour l'appeler si t'es pas chez toi (sachant que c'est urgent par exemple)? Si quelqu'un a besoin de te joindre et que tu n'es pas chez toi, comment il fait ? Il y a une fille jolie et intelligente qui flash sur toi, qui te demande ton numéro, tu fais comment, tu lui donne ton fixe ? 3 Wundos, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites