KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pourquoi, tu en as une également (moi je n'ai que ça en console, enfin, il y a aussi une Wii familiale , et c'est déjà très bien... ) ? Oui j'ai une PS2 ; mais c'est surtout parce que je comptais refaire San Andreas cet été. (après avoir fini Max Payne 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Vidéo qui date un peu, mais que je partage quand même étant donné la superbe qualité de ce mini film sur BF3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 @ vLx : oui, c'est vrai que c'est assez sympa les machinamas, y a pas si longtemps je passais mon temps à en regarder , notamment sur GTA IV, d'ailleurs je voulais même m'en faire un mais finalement j'ai abandonné, après, je ferai peut-être des petits projets dans le genre, je verrai bien... Une autre question : sans vouloir créer de polémique, pourais-je juste avoir votre avis sur Black Ops et Black Ops II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Vidéo qui date un peu, mais que je partage quand même étant donné la superbe qualité de ce mini film sur BF3 ! puta** c'est trop bien fait :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je c'est pas comment il font des montage vidéo a la perfection , franchement BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Aujourd'hui c'était la fête nationale des états-unis, j'ai vu pleins de vieux croûtons faire des hommages. 3 Wundos, IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je c'est pas comment il font des montage vidéo a la perfection , franchement BRAVO ! C'est pas des montages vidéo (enfin, en partie mais pas que), en fait, il utilise le moteur graphique de BF3 (il joue, si tu veux, puis fait ses montages, change l'angle de la caméra etc...), c'est le principe d'un Machinama (comme GTA IV avec le "Simple Native Trainer", et le mode "studio") Modifié 4 juillet 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pour ceux qui chercheraient un très bon jeu pour cet été, achetez Skyrim. C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Ambiance : parfaite. Graphisme : ça a son charme, les paysages sont magnifiques Narration/Histoire : J'aime vraiment bien Carte : Une carte énorme avec de grandes villes et des petits villages. Chaque ville est unique et a sa population. PNJ : Ils ont chacun leur histoire et quand vous discutez avec vous débloquez une quête. Combat : Les combats sont épiques, surtout avec les dragons. Il y'a plusieurs "méchants", vampir, sorcière. Vous pouvez décapiter des têtes arrivé à un certain niveau. Possibilités : Vous pouvez vous achetez une maison, vous mariez, pêcher et encore énormément de choses. Durée de vie : L'une des plus longues que je connaisse, sincèrement. Je joue encore à Skyrim alors que je l'ai acheté il y'a un an et demi. Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pourquoi, tu en as une également (moi je n'ai que ça en console, enfin, il y a aussi une Wii familiale , et c'est déjà très bien... ) ? Oui j'ai une PS2 ; mais c'est surtout parce que je comptais refaire San Andreas cet été. (après avoir fini Max Payne 3) Je refais justement San Andreas ces temps-ci, mais sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pour ceux qui chercheraient un très bon jeu pour cet été, achetez Skyrim. C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Ambiance : parfaite. Graphisme : ça a son charme, les paysages sont magnifiques Narration/Histoire : J'aime vraiment bien Carte : Une carte énorme avec de grandes villes et des petits villages. Chaque ville est unique et a sa population. PNJ : Ils ont chacun leur histoire et quand vous discutez avec vous débloquez une quête. Combat : Les combats sont épiques, surtout avec les dragons. Il y'a plusieurs "méchants", vampir, sorcière. Vous pouvez décapiter des têtes arrivé à un certain niveau. Possibilités : Vous pouvez vous achetez une maison, vous mariez, pêcher et encore énormément de choses. Durée de vie : L'une des plus longues que je connaisse, sincèrement. Je joue encore à Skyrim alors que je l'ai acheté il y'a un an et demi. Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Si tu veux, passes-moi ta configuration ! Pourquoi, tu en as une également (moi je n'ai que ça en console, enfin, il y a aussi une Wii familiale , et c'est déjà très bien... ) ? Oui j'ai une PS2 ; mais c'est surtout parce que je comptais refaire San Andreas cet été. (après avoir fini Max Payne 3) Je refais justement San Andreas ces temps-ci, mais sur PS3 Et moi, je vais me le refaire (très probablement) sur ma PS2, et puis j'ai toujours pas fini GTA IV (c'est pas bien, je sais ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Pour ceux qui chercheraient un très bon jeu pour cet été, achetez Skyrim. C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Ambiance : parfaite. Graphisme : ça a son charme, les paysages sont magnifiques Narration/Histoire : J'aime vraiment bien Carte : Une carte énorme avec de grandes villes et des petits villages. Chaque ville est unique et a sa population. PNJ : Ils ont chacun leur histoire et quand vous discutez avec vous débloquez une quête. Combat : Les combats sont épiques, surtout avec les dragons. Il y'a plusieurs "méchants", vampir, sorcière. Vous pouvez décapiter des têtes arrivé à un certain niveau. Possibilités : Vous pouvez vous achetez une maison, vous mariez, pêcher et encore énormément de choses. Durée de vie : L'une des plus longues que je connaisse, sincèrement. Je joue encore à Skyrim alors que je l'ai acheté il y'a un an et demi. Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Si tu veux, passes-moi ta configuration ! Pourquoi, tu en as une également (moi je n'ai que ça en console, enfin, il y a aussi une Wii familiale , et c'est déjà très bien... ) ? Oui j'ai une PS2 ; mais c'est surtout parce que je comptais refaire San Andreas cet été. (après avoir fini Max Payne 3) Je refais justement San Andreas ces temps-ci, mais sur PS3 Et moi, je vais me le refaire (très probablement) sur ma PS2, et puis j'ai toujours pas fini GTA IV (c'est pas bien, je sais ) ! Quoi ?!! tu as point fini GTA IV , j'ai u le temps de le finir 5 fois 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Pour tester si ton PC peut le faire tourner, le plus simple est d'aller sur le site http://www.systemrequirementslab.com/cyri'>Can You Run it ?. Mais aujourd'hui tous les PC font tourner San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui chercheraient un très bon jeu pour cet été, achetez Skyrim. C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Ambiance : parfaite. Graphisme : ça a son charme, les paysages sont magnifiques Narration/Histoire : J'aime vraiment bien Carte : Une carte énorme avec de grandes villes et des petits villages. Chaque ville est unique et a sa population. PNJ : Ils ont chacun leur histoire et quand vous discutez avec vous débloquez une quête. Combat : Les combats sont épiques, surtout avec les dragons. Il y'a plusieurs "méchants", vampir, sorcière. Vous pouvez décapiter des têtes arrivé à un certain niveau. Possibilités : Vous pouvez vous achetez une maison, vous mariez, pêcher et encore énormément de choses. Durée de vie : L'une des plus longues que je connaisse, sincèrement. Je joue encore à Skyrim alors que je l'ai acheté il y'a un an et demi. Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Si tu veux, passes-moi ta configuration ! Pourquoi, tu en as une également (moi je n'ai que ça en console, enfin, il y a aussi une Wii familiale , et c'est déjà très bien... ) ? Oui j'ai une PS2 ; mais c'est surtout parce que je comptais refaire San Andreas cet été. (après avoir fini Max Payne 3) Je refais justement San Andreas ces temps-ci, mais sur PS3 Et moi, je vais me le refaire (très probablement) sur ma PS2, et puis j'ai toujours pas fini GTA IV (c'est pas bien, je sais ) ! Quoi ?!! tu as point fini GTA IV , j'ai u le temps de le finir 5 fois Bien, tu recycles mes GIFs ! Et puis, l'important, c'est pas de le finir 50 000 fois, c'est de le finir bien, correctement, en prenant son temps, en visitant bien la ville, et surtout, en prenant du plaisir ! Allez, j'en sors un petit avant de partir en vacances, mais prends-le bien... Ahh, ça fait du bien ! Modifié 4 juillet 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Quoi ?!! tu as point fini GTA IV , j'ai u le temps de le finir 5 fois Bien, tu recycles mes GIFs ! Et puis, l'important, c'est pas de le finir 50 000 fois, c'est de le finir bien, correctement, en prenant son temps, en visitant bien la ville, et surtout, en prenant du plaisir ! Allez, j'en sors un petit avant de partir en vacances... Ahh, ça fait du bien ! Pour le Gif , je l'ai sortir avant toi et pour finir bien le jeux , je l'ai fini a 70% donc voilà quoi Modifié 4 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Réponse disponible https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=366733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Les citations, les raccourcir ça ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Pour tester si ton PC peut le faire tourner, le plus simple est d'aller sur le site Can You Run it ?. Mais aujourd'hui tous les PC font tourner San Andreas Seulement Windows 2000 et XP pour San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Les citations, les raccourcir ça ne fait pas de mal. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Seulement Windows 2000 et XP pour San Andreas ? Windows 2000 et tous les systèmes suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites