TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Y a que 8 fille inscrite sur le forum . Et encore, Traydz a mis sur son profil "féminin",... à moins que ce soit vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Oui, Traydz est une fille ! Moi non plus j'aime pas la men's room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Ya de l'animation ici Je reviens de chez mon pote, et la WII a 4, ça rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Moi j'ai farmé avec un pote dans Day of Defeat : Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Day of defeat c'est le mod pour CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai mangé des crêpes au nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai mangé des crêpes au nutella c'est bon ou pas ? J'ai j'amais gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 C'est magnifique comme etre gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 "Ne pas injurier les membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Day of defeat c'est le mod pour CS? Plus maintenant, dorénavant, c'est un jeu à part entière qui ne coûte que 9.99$, et qui est bien poilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 En parlant de DoD: Source, c'est normal que je n'ai plus accès à la beta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Elle s'est arrêtée je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Plus maintenant, dorénavant, c'est un jeu à part entière qui ne coûte que 9.99$, et qui est bien poilant. 9.99$ c pa chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 éh bah il fait beau aujourd'huit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 "Ne pas injurier les membres" Mais je blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Conflit en Mass Effect et mon PC, ça m'énerve... Donne envie de flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 ViVE cE tOpIc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Tu flood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Le flood cey le mal Parler cey le bien Le flood cey le mal Parler cey le bien Le flood cey le mal Parler cey le bien Le flood cey le mal Parler cey le bien Le flood cey le mal Parler cey le bien Le flood cey le mal Parler cey le bien Le flood cey le mal Parler cey le bien (J'ai oublié de dire que j'aimais Punicher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites