IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ok... Ben vous êtes des ***** de **** de ****!!! [/jalouxavecmonwindowsquibug] 2 Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tu ne vas pas te faire que des amis en disant ça Je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) j’hésite a prendre le Zenbook d'ASUS. Modifié 5 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitations à vous les gars 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tu ne vas pas te faire que des amis en disant ça Je dis ça je dis rien Que mon pc windows bug? Ben c'est la vérité. ToToch. J'ai vu un Mac spécial photographes et photoshopeurs, vu que je touche énormément à ces 2 choses, mais 2 700 je crois... Voleurs d'Apple! Félicitations à vous les gars Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les Retina commencent à moins de 2000 € il me semble. 2700 ça doit être le plus cher de toute la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les Retina commencent à moins de 2000 € il me semble. 2700 ça doit être le plus cher de toute la gamme. Ouais, je viens de regarder. 2700 euros le Macbook Pro. Pour moi, ça sera peut-être un ASUS Ultra portable à 1699 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les Retina commencent à moins de 2000 il me semble. 2700 ça doit être le plus cher de toute la gamme. Je sais que c'était plus de 2500 en tout cas. Il faisait la pub à la TV, le message était axé sur la photographie, les montages vidéo et photo. Et dans les reportages que je vois à la tv sur les photographes, ou ceux que je suis sur Facebook, ils ont des Mac... Un hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, il me semble que ça commence à 1500 pour les Retina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Vous vous rendez compte quand même 2000 balles? Vous avez un PC monstrueux avex ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pas 2000, 1500. Et ton PC, on voit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, il me semble que ça commence à 1500 pour les Retina. Pas celui de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Les Retina commencent à moins de 2000 il me semble. 2700 ça doit être le plus cher de toute la gamme.Je sais que c'était plus de 2500 en tout cas. Il faisait la pub à la TV, le message était axé sur la photographie, les montages vidéo et photo. Et dans les reportages que je vois à la tv sur les photographes, ou ceux que je suis sur Facebook, ils ont des Mac... Un hasard? Non, pour tout ce qui est création graphique, les pro, ou les amateurs éclairés, préfèrent généralement les Mac, ils sont mieux optimiser pour. Modifié 5 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les Retina commencent à moins de 2000 il me semble. 2700 ça doit être le plus cher de toute la gamme. Je sais que c'était plus de 2500 en tout cas. Il faisait la pub à la TV, le message était axé sur la photographie, les montages vidéo et photo. Et dans les reportages que je vois à la tv sur les photographes, ou ceux que je suis sur Facebook, ils ont des Mac... Un hasard? Je connais un photographe sur Facebook, il se sert d'un Nikon D600. En gros, l'un des meilleurs sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Non, il me semble que ça commence à 1500 pour les Retina. Pas celui de la pub Ils sont analogues similaires (Kreay ). Du moment que le Retina est là... C'est surtout ça le gros atout. Modifié 5 juillet 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pas 2000, 1500. Et ton PC, on voit ce que ça donne Je n'ai pas mis plus de 800. Il a bien tenu près de 3 ans, mais avec toutes les merdes que j'installe, il fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le pauvre Qui ? RoM ou son ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, enfin les vacances ne vont pas tarder, comme cela on pourra recharger les piles. Alors, le Bac réussi ou pas ? Modifié 5 juillet 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites