LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Fallait te lever plus tard alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je me suis lever à midi, donc c'est tard... Et puis j'suis pas fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Tu as mis un smiley, tu es éliminé. De quoi on ne sait pas, mais tu es éliminé quand même, nananère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je vois que ça s'amuse ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) T'as perdu Liberty. Modifié 6 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Éliminé! Dehors! C'est très con comme jeu. Modifié 6 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Attention RoM, les points d’interrogation/exclamation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Dit donc elle va être énorme cette journée sur le NoLimit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Le mental va prendre un coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 C'est RoM qui a fait fuir tous le monde avec cette histoire de smileys !! : w.h.i.s.t.l.i.n.g : Relis les posts antérieurs. Ce n'est pas moi qui ai instauré ce jeu, ni moi qui n'aime pas les smileys. Oups. Désolé alors. autant pour moi. C'est chiant sans smiley hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) T'as perdu Liberty. Faudrait déjà que je participe au jeu. (C'est bien de pouvoir mettre des smileys ) Modifié 6 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Au moins ça prouve que sans smiley, une discussion peut vite être chiante, et une blague considérée comme une critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Exactement. C'est là que l'on se rend compte à quel point les smileys peuvent être bénéfique dans certains cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 D'ailleurs, saviez-vous qu'il existe deux types de smiley? Il existe dans un premier temps les smileys américains, qui ont la tête de travers : Et dans un second temps les smileys japonais, qui ont la tête tournée dans le bon sens: (**) (>_<) (-_-) (=^.^=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Le mental va prendre un coups. Bof, je préfère le comté. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Oh non, il a osé... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Feignasse. (Sans les smileys ça passe moins bien je trouve. Certaines vannes deviennent arrogantes, moi le premier) Qui a instauré le jeu au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Si je comprends bien, il y a deux écoles pour la construction du smiley. Smiley américain : celui de Kreayshawn par exemple. (__)__)llllllllllllllllllllllllllllllllllD Smiley japonais : O | | | | | | (_)(_) Modifié 6 juillet 2013 par cpyca 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Chouette votre "expérience" vous aura permis de comprendre certaines choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Si je comprends bien, il y a deux écoles pour la construction du smiley. Smiley américain : celui de Kreayshawn par exemple. (__)__)llllllllllllllllllllllllllllllllllD Smiley japonais : O | | | | | | (_)(_) o l l (_)(_) C'est plus japonais ça. 3 IPB_Priv_07, Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites