Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Les mots d'aujourd'hui sont juste pour la plupart la vulgarisation des mots d'hier ! Pas de mauvaise blague les frères comiques (Solo & Cambiasky). Modifié 7 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ouais, comme avant on disait "zut", maintenant on dit "puta** de bordel de merde à chier". C'est plus vulgaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surino 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoiiir ! :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoiiir ! :hap: Je viens de lire le sujet sur ta chaine YouTube, on peut dire que tu vas bien t'entendre avec McFly Au fait, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ma mère à plus d'amis que moi sur Facebook ... Bah c'est normal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 McFlou, on est deux Vous vous êtes déjà choppé un tique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 McFlou, on est deux Vous vous êtes déjà choppé un tique ? Moi non mais ma soeur oui. Bonjour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 McFlou, on est deux Vous vous êtes déjà choppé un tique ? Je sais plus ce que c'était, j'étais trop bourré, mais je peux t'assurer que pour la choppé, je l'ai bien choppé comme il le fallait ! Quoi ? Tu parlais pas de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'en ai eu une il y a quelques années, non loin d'Annecy justement Tu la fais tourner avec une pince à épiler ou avec pince à tique (ou je sais plus trop ce que c'est) et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bourré au jus d'orange ? J'en ai eu une il y a quelques années, non loin d'Annecy justement Tu la fais tourner avec une pince à épiler ou avec pince à tique (ou je sais plus trop ce que c'est) et le tour est joué. Je crois que la bête marchait sans tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Une vidéo super top classe 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 McFlou, on est deux Vous vous êtes déjà choppé un tique ? Oui, mais ça date de l'école maternelle, y a pratiquement 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @Mc : Super la vidéo! La choré est super fidèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surino 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoiiir ! :hap: Je viens de lire le sujet sur ta chaine YouTube, on peut dire que tu vas bien t'entendre avec McFly Au fait, bienvenue Merci , oui c'est ce qui s'appelle une arrivé brutale ! , même si je n'ai rien contre lui loin de là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoiiir ! :hap: Je viens de lire le sujet sur ta chaine YouTube, on peut dire que tu vas bien t'entendre avec McFly Au fait, bienvenue Merci , oui c'est ce qui s'appelle une arrivé brutale ! , même si je n'ai rien contre lui loin de là :-) C'est vrai que c'est pas le meilleur accueil, mais met toi à notre place, ce genre de topic revient souvent, et c'est toujours pareil, ils laissent leur pub et ils se cassent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @Magick_K : J'avais oublié que j'étais dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'en ai eu une il y a quelques années, non loin d'Annecy justement Tu la fais tourner avec une pince à épiler ou avec pince à tique (ou je sais plus trop ce que c'est) et le tour est joué. Faut pas mettre de l'éther dessus avant de l'enlever ? Je ne sais plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Merde alors, je vais crever de la maladie de Lyme.. Dommage, je m'aimais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Merde alors, je vais crever de la maladie de Lyme.. Dommage, je m'aimais bien.. Tu vas à la pharmacie, et tu demandes un flacon d'éther. Par contre, fais attention, c'est très inflammable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bah c'est avant de l'enlever ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites