xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'est quand même abuser comment c'est trop des daubes l'A.S.S.E. Peut-être, mais eux, ils ont pas l'air con avec leur accent. Papapapa. Moi j'ai pas d'accent, je viens pas de Liège ni de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Tout à fait, cpyca est une autre personne.. Bon je vous laisse, bonne nuit les biatchs, vous m'aurez fait beaucoup de bien cette nuit, surtout toi Magick, tu as mal aux bras.. Et toi Cambia, avec la bouche encore pleine... Bonne nuit. Rêvez bien de moi Modifié 7 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Cambiasky ! Je te propose de retirer la touche "i" de ton clavier. S'il n'y a pas de faute sur le pseudo je veux bien la mettre à la place de celle que j'ai actuellement, d'ailleurs quand je mets ça en signature y'a une baisse de qualité, c'est normal ? J'aurais dû mettre un smiley, parce que c'était fait exprès le i! Oui, c'est normal, c'est parce que je te la file en grande et le site les réduit. Je te fais la dernière sans ma petite vanne et aux dimensions requises par le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Dit-il ayant découvert la branlette en début d'année... Bonne nuit, fais de beaux rêves. Demain tu bosses. @Rom : C'est ce que je me suis dit, j'ai même écrit un message pour mais quand j'ai vu que tu avais modifié les yeux et que c'était meilleur je me suis dit que tu n'avais peut-être pas fait exprès. Modifié 8 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Tiens, voilà la vraie signature, avec un Y, et aux bonnes dimensions. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, je l'ai découverte il y a presque 2 ans, d'abord, c******.. Merci, et non, demain je ne bosse pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @ Blue : J'ai une question à te poser, parce que je me le demande depuis longtemps.. Quand tu as une équation comme ça : x² - x = 3, comment tu la résous ? Comment tu mets les x² et les x ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Parfait, merci. (ça doit faire 400 cents fois que je te remercie aujourd'hui) @RVdubureau : Bah si, que tu le veuilles ou non. Modifié 8 juillet 2013 par Cambiasky 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @ Yan: Et en plus apparemment le pétrole enflammé s'est répandu dans les égouts et a mis le feu à plusieurs bâtiments dont un bar bondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @Rom : C'est ce que je me suis dit, j'ai même écrit un message pour mais quand j'ai vu que tu avais modifié les yeux et que c'était meilleur je me suis dit que tu n'avais peut-être pas fait exprès. J'avais la flemme de rouvrir le fichier de départ, donc je me suis servi de l'image qui était encore sous mes yeux, à savoir celle où les yeux sont trafiqués. Parfait, merci. (ça doit faire 400 cents fois que je te remercie aujourd'hui) Et tu gagnes des +1 à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 En parlant de +1 j'ai pété mon record, +14 grâce à un puta** de pavé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonne nuit à tous les mecs ! Cadeaux du soir : https://www.youtube.com/watch?v=SQf7hGHUE8Y 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 En parlant de +1 j'ai pété mon record, +14 grâce à un puta** de pavé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16349 J'ai pas lu, mais je te met quand même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 En parlant de +1 j'ai pété mon record, +14 grâce à un puta** de pavé. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16349 J'ai pas lu, mais je te met quand même +1 Mmmh, +15. T'as raison, y'a pas besoin de me lire pour savoir que ce que je poste est grandiose. Tu regardes juste celui qui a posté le message et tu sais que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Allez bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @ Blue : J'ai une question à te poser, parce que je me le demande depuis longtemps.. Quand tu as une équation comme ça : x² - x = 3, comment tu la résous ? Comment tu mets les x² et les x ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) C'est du second degrés. x²-x-3 = 0 Modifié 8 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Blueprint est bleu, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est du second degrés. x²-x-3 = 0 Ah d'accord donc je ne l'ai pas encore vu, merci Je dormirais (un peu) moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites