Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 puta**, je me trouve pas dans la liste de ce puta** de brevet... En même temps, le service a été fermé à cause de problèmes techniques, de toutes façons le ministère de l'éducation nationale, ce sont des gros clampins et des bons à rien (je parle pas des profs, mais des connards de bureaucrates qui croient pouvoir diriger le monde de leur puta** de bureau), donc j'espère que c'est un bug et que je me retrouverai sur la liste, c'est tout simplement impossible, je ne peux pas ne pas avoir mon brevet ! Bon, sinon, pas mal la vidéo de gamepllay de GTA 5, après il y a des plus et des moins... Tu vas dans ta lettre et tu fais Ctrl+f. Si la page se charge et que tu n'es pas dedans, c'est que tu n'es pas admis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. Aujourd'hui tu est surveillant , un jour tu sera Pilote d'hélicoptère de l'armée c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Déjà qu'avec le bac t'as rien, alors sans le brevet... Et bah, en fait, je l'ai eu, avec mention bien en plus ! Donc j'aurai mon PC ! Et puis en plus, je suis content, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant pour la suite ! puta**, je me trouve pas dans la liste de ce puta** de brevet... En même temps, le service a été fermé à cause de problèmes techniques, de toutes façons le ministère de l'éducation nationale, ce sont des gros clampins et des bons à rien (je parle pas des profs, mais des connards de bureaucrates qui croient pouvoir diriger le monde de leur puta** de bureau), donc j'espère que c'est un bug et que je me retrouverai sur la liste, c'est tout simplement impossible, je ne peux pas ne pas avoir mon brevet ! Bon, sinon, pas mal la vidéo de gamepllay de GTA 5, après il y a des plus et des moins... Tu vas dans ta lettre et tu fais Ctrl+f. Si la page se charge et que tu n'es pas dedans, c'est que tu n'es pas admis. C'est ce que j'ai fait, justement, mais en fait ils ne m'avaient pas encore ajouté ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Aujourd'hui tu est surveillant , un jour tu sera Pilote d'hélicoptère de l'armée c'est marrant Oui enfin... C'est fini le boulot de surveillant. Je suis en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 D'ailleurs, comment se sont passés tes tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. Je savais que tu me rétorquerai ça ! Je te taquinais, après rien ne dit que tu seras admis, mais je l'espère quand même. Au pire, si j'ai pas mon brevet, je fais surveillant dans un collège... Je t'aime Nonos , de toutes façons je l'aurai... Le surveillant dans un collège part en école de pilote fin Août. Aujourd'hui tu est surveillant , un jour tu sera Pilote d'hélicoptère de l'armée c'est marrant Et tu veux être pilote dans l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 D'ailleurs, comment se sont passés tes tests ?Bah mal et bien en même temps. Les deux jours se sont moyennement bien passé, j'ai passé tout les tests avec succès et malheureusement sur le dernier médecin généraliste, je suis tombé sur un vrai c******. Vendredi, je suis donc rentré chez moi et j'ai du repartir dimanche là-bas pour faire des tests approfondis car il avait des doutes... J'étais mal vendredi mais là, ça va mieux puisque je suis apte pour tous. Et tu veux être pilote dans l'armée ? Je ne le veux pas, je vais l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et tu veux être pilote dans l'armée ? Je ne le veux pas, je vais l'être ! C'est ce qui s'appellle viser haut... Pas terrible celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Donc c'est bon, tu es admis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bah oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sortez le champaaaaagne ! Nostra se casse dans deux mois ! Mais non je déconne, c'est super, mais tu vas nous manquer 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais ! Je ne verrai plus ces vieux péquenots ! Ouais, ça me m'énerve un peu d'un autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pilote de l'armée ? Waahou ! Félicitation Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais ! Je ne verrai plus ces vieux péquenots ! C'est qui les vieux péquenots ? C'est les monsieurs avec leurs pseudos en rouge que tu appelles comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux. Mon dieu la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux. Mon dieu la honte ! Malheureusement c'est le seul moyen de détecter le cancer de la prostate. Et estime-toi heureux, parce qu'avant il y avait des prises de sperme. Heureusement ce n'est plus le cas Mais pour le dépistage de la prostate, je n'y couperai pas non plus quand je passerai le concours de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pilote de l'armée ? Waahou ! Félicitation Nostra ! Merci. C'est qui les vieux péquenots ? C'est les monsieurs avec leurs pseudos en rouge que tu appelles comme ça ? Non, ça part plus sur du stroumph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux. Mon dieu la honte ! Alors, ce n'est pas une légende ce que l'on raconte sur l'armée... 3 IPB_Priv_07, Wundos et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La seule chose que je retiens de tous ça, c'est que je me suis fait toucher les bourses à plusieurs reprises par des vieux. Mon dieu la honte ! Dommage que sa ne soit pas une infirmière je pense que l'engin se serait levé 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites