Recommended Posts

Je termine le 26 Août. 1 an pile, le jour où je suis devenu modérateur. :rolleyes:

 

On vas bien ce marré, je me demande combien vaudrons prends ta place.

 

Les mec commencé à griffonné un petit texte de motivation car il y aura de la concurrence.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint, trop cool.

LeSo : trop dur.

RoM : un vrai dictateur.

Kev : parfait :)

 

Sinon, les modos, je sais pas comment ils font pour aller s'emmerder à aller chercher 50 000 liens et faire des tuto de 50 images pour expliquer comment héberger une image.. :dry:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près une fois par mois, ça te va comme ça, tu ne sais pas remonter 5 com' plus haut ??

 

 

 

:p:dtc:

 

Venez Gertrude, ne fréquentons pas cet ignoble individu, qui n' eu que l'admission au brevet, humpff, quelle honte, je plains les pauvres parents de ce garçon ! :sleep:

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A peu près une fois par mois, ça te va comme ça, tu ne sais pas remonter 5 com' plus haut ??

 

 

 

:p:dtc:

 

Venez Gertrude, ne fréquentons pas cet ignoble individu, qui n' eu que l'admission au brevet, humpff, quelle honte, je plains les pauvres parents de ce garçon ! :sleep:

 

:dtc:

 

Plaignons ce vieux con qui ne sait pas lire.. :/

C'est bien, tu as eux une mention, tu veux une médaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les mec commencé à griffonné un petit texte de motivation car il y aura de la concurrence.

 

TheFighter a déjà préparé le sien.

 

 

Ouai :lol: il serai capable de nous pondre un bon copié collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais bien Blueprint ou Lesolitaire au poste de modo.

Staff c'est mieux que modo, t'as plus de classe.

 

 

Ouais c'est vrai. :lol: " Je taff au staff ". :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc.

Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...)

 

 

Y'en a tellement mais je pense que le plus compétent c'est Cambiasky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de membre qui pourrait prétendre au poste de modérateur. LeSolitaire, Blueprint (déjà staff donc je ne sais pas), Liberty et RV qui ont une bonne connaissance du forum (sauf que RV c'est un gay et un gamin de merde) Rom ouais mais je ne pense pas que ce soit son truc.

Y'a KevFB, Kreayshawn (mais encore une fois il est staff donc...)

 

 

Y'en a tellement mais je pense que le plus compétent c'est Cambiasky.

 

Liberty ou RV... Ouais, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais bien Blueprint ou Lesolitaire au poste de modo.

Staff c'est mieux que modo, t'as plus de classe.

 

 

Ouais, même si parfois certains outils nous manquent un peu. Même si on en a certains, d'autres manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A peu près une fois par mois, ça te va comme ça, tu ne sais pas remonter 5 com' plus haut ??

 

 

 

:p:dtc:

 

Venez Gertrude, ne fréquentons pas cet ignoble individu, qui n' eu que l'admission au brevet, humpff, quelle honte, je plains les pauvres parents de ce garçon ! :sleep:

 

:dtc:

 

Plaignons ce vieux con qui ne sait pas lire.. :/

C'est bien, tu as eux une mention, tu veux une médaille ?

 

 

Je sais très bien lire, par contre toi, moins, visiblement, car il me semble que tu ne t'appelle pas Nosta... :whistling:

C'était juste pour savoir pluss précisément si on le verrai un peu plus, c'est tout, parce-que une fois par mois ça va faire bizarre... :/

 

Rhhhôôô, et pis t'énerve pas, c'est pas de ma faute si je suis plus intelligent que toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voient beaucoup de monde qui est triste de voir partir Nostra , mais bon si il a envie de faire se métier ( Qui demande beaucoup de courage ) il faut le prendre bien et profiter des derniers jours qu'il reste pour Nostra ;)

 

 

 

 

Quand je dis ça on dirais qu'il a un cancer et qui va mourir

^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant