Recommended Posts

Prison Break , ma série préféré dommage que sa c'est arrêter a la saison 4 , une fin triste d’ailleurs :crying2:

J'ai plutôt envie de dire heureusement que ça s'est arrêté à la saison 4. Avec le spitch de départ, c'était sûr que les scénaristes n'allaient pas tenir longtemps. Pour moi, ils auraient dû arrêter à la fin de la saison 2, voire à la fin de la saison 3.

J'ai trouvé la dernière saison vraiment mauvaise. Ca vire même au ridicule par moment, et certains personnages deviennent des parodies d'eux même (Michael et Lincoln en tête). J'ai continué à regarder jusqu'au bout grâce à William Fichtner : je voulais savoir ce qu'il arrivait à Mahone et je trouvais que c'était le seul acteur qui sortait du lot.

Mais la conclusion de la série est bonne.

Tu c'est dans un monde de prison pour faire des épisodes est un peu dur au niveau de la saison 1 c'est la stratégie pour s'enfuir de la prison et ensuite saison 2 la cavale , après pour faire les saisons 3 et 4 est plus complexe ^_^

Tu m'as traité de qui là ? Tu m'as traité de qui là ?

Tu peux parler, toi :sleep:

Jerome-Cahuzac-Passation.jpg

:dtc: :dtc: :dtc:

Sauf que je ne vois pas le rapport entre ce trou du cul de socialo et moi. :dtc:

Allez, jeune postier, je ne t'en veux pas va ! :dtc:

Je suis tombé dessus par hasard et sérieux ça m'énerve. Qu'est ce que Youtube vient me proposer ce genre de vidéo. :dry:

gun-pistol-fml-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f

Apparemment ta petite voiture pourrie ne fait pas le poids face à la pression hydraulique :dtc:

Je suis tombé dessus par hasard et sérieux ça m'énerve. Qu'est ce que Youtube vient me proposer ce genre de vidéo. :dry:

gun-pistol-fml-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f

J'ai mal pour toi Nostra :crying2:

@LeSolitaire : Non je pèle du dos

Modifié par WaReX