Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon, j'appelle mon ami qui travaille chez l'hébergeur, et je lui demande de renverser sa tasse de café sur le serveur Malencontreusement, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @RV : Tu te le mets profond ton "extrêmement haut-gradé du forum". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Arretez de vous chamailler,sinon, en tant que VIP... Ah bah non enfaîte je peux rien faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 + les témoins, je ressortirai les conversations si Blueprint se fait accuser de quoi que ce soit. [/garde du corps]. Non, il t'aura déjà banni. Je suis plus rapide que la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon, j'appelle mon ami qui travaille chez l'hébergeur, et je lui demande de renverser sa tasse de café sur le serveur Malencontreusement, bien sûr Dans ce cas, on est tous banni : plus de GTANF, plus de BF-France, plus de CoD-France (), plus de Thinkgames tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon, j'appelle mon ami qui travaille chez l'hébergeur, et je lui demande de renverser sa tasse de café sur le serveur Malencontreusement, bien sûr Dans ce cas, on est tous banni : plus de GTANF, plus de BF-France, plus de CoD-France (), plus de Thinkgames tout court ! J'espère qu'il n'y a pas de smileyphile sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui Tiens, je vais me faire un café moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon, j'appelle mon ami qui travaille chez l'hébergeur, et je lui demande de renverser sa tasse de café sur le serveur Malencontreusement, bien sûr Dans ce cas, on est tous banni : plus de GTANF, plus de BF-France, plus de CoD-France (), plus de Thinkgames tout court ! J'espère qu'il n'y a pas de smileyphile sur le forum. Y'en a qui ont été banni pour moins que ça. Non mais sérieux n'importe quoi, maintenant les joueurs demandent le retour des DRMs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pour la Xbob One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui. http://www.gameblog.fr/news/36839-xbox-one-une-petition-pour-revenir-aux-drms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Si ça leur plaît, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 PC Gamers 7 Nostra, Liberty, Shotaro et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 TheToch vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il est pas mal celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dans ce cas, on est tous banni : plus de GTANF, plus de BF-France, plus de CoD-France (), plus de Thinkgames tout court ! Critiquerais-tu COD-France, gueux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dans ce cas, on est tous banni : plus de GTANF, plus de BF-France, plus de CoD-France (), plus de Thinkgames tout court ! Critiquerais-tu COD-France, gueux ?! Oui, et je suis d'accord avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, et je suis d'accord avec Quelqu'un pour critiquer l'http://www.esl.eu/fr/'>ESL tant qu'on y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 TheToch vLxGraphisme amélioré (Coucou à vos potes Federa-machin et Mari-machin) Studio vidéo Modding Multijoueur de 32 ou 64 joueurs Radio personnalisée 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Graphisme amélioré (Coucou à vos potes Federa-machin et Mari-machin) Studio vidéo Modding Multijoueur de 32 ou 64 joueurs Radio personnalisée Heureusement que tu es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Arrêtez de vous battre bande de chenapans, et admirez ce magnifique filtre passe-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites