Recommended Posts

Très sincèrement j'espère qu'il ne sera pas possible de moder (même si j'en doute).

Ca dépend du type de modding. Si c'est pour être indestructible, oui c'est chiant. Mais pour tout ce qui est ajout de rampes, plateformes, véhicules loufoques, etc. c'est pas mal quand tu commences à tourner en rond dans le mode libre. (après, ça dépend des fréquences d'utilisation)

Ca dépend du type de modding. Si c'est pour être indestructible, oui c'est chiant. Mais pour tout ce qui est ajout de rampes, plateformes, véhicules loufoques, etc. c'est pas mal quand tu commences à tourner en rond dans le mode libre. (après, ça dépend des fréquences d'utilisation)

C'est vrai que quand le temps passé en multi ne se compte plus en jour mais en semaines on peut avoir l'impression d'avoir tout fait, mais généralement quand quelqu'un fait apparaître des rampes ça veut dire qu'il peu devenir invincible et faire spawn des voitures, et je trouve ça mal, je suis pour la sauvegarde de l'authenticité du jeu.

Mais il faut savoir que sur Xbox toutes les parties sont moddées, avec au moins 2 moddeur dans le même salon ça devient vite chiant, surtout quand ils s'en prennent aux autres, tu te balades tranquillement loin des gens, il te téléporte. Tu fait chier personne et vas-y qu'il te fait prendre feu et te téléporte en prison...

C'est vrai que quand le temps passé en multi ne se compte plus en jour mais en semaines on peut avoir l'impression d'avoir tout fait, mais généralement quand quelqu'un fait apparaître des rampes ça veut dire qu'il peu devenir invincible et faire spawn des voitures, et je trouve ça mal, je suis pour la sauvegarde de l'authenticité du jeu.

Mais il faut savoir que sur Xbox toutes les parties sont moddées, avec au moins 2 moddeur dans le même salon ça devient vite chiant, surtout quand ils s'en prennent aux autres, tu te balades tranquillement loin des gens, il te téléporte. Tu fait chier personne et vas-y qu'il te fait prendre feu et te téléporte en prison...

Ca vous fait pas freezer la console à vous lorsqu'il y a un ou plusieurs moddeurs dans une partie?

Y faudrait leur dédier des serveurs à eux seuls.

Il y a des moddeurs qui font profiter de leurs mods à tout le monde (vehicules, rampes...) et d'autres qui passent leur temps à emmerder c'est ca le probleme.

Modifié par JustShot1

J'ai deux amis moddeurs qui eux restent dans leur coin avec leurs potes, et au contraire, se font harceler de "T'es moddeur ? Fait moi apparaître ça stp, s'il te plait, ça, ça, en rouge, avec néons !"

Et oui les moddeurs peuvent faire freezer n'importe qui n'importe quand.

Modifié par LibertyG100

J'ai mis une image sur mon profil , elle est trop belle :lol:

moi aussi j'ai 1 ami moddeur , il ma enfermé dans la prison je pouvais plus sortir :mad:

C'est trop lais..

(troller)

Arrête j'ai mis 2 heure a la faire sur photoshop c'est pas gentil :crying2:

Oh il y a quelqu'un :lol: tout le monde a déserté avec cet après - midi de soleil :p

Pour me faire pardonner de mon Troll , c'est a vous de décider a quoi réserve mon sort ^_^

Modifié par WaReX

Marques dans ta signature: Les membres du No Limit sont des BG tu peu pa test sisi ta vu aight !

:lol:

Ou alors: Le No limit ? L'endroit où se retrouve l'élite. :cool:

Modifié par LibertyG100