Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 As my Biology teacher would say, ... We don't give a f***, dude! Va plutôt répondre au sondage sur les filtres passe-bas C'est très joli, les filtres passe-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) As my Biology teacher would say, ... We don't give a f***, dude! Va plutôt répondre au sondage sur les filtres passe-bas Il va te donner la même réponse. Modifié 11 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Va plutôt répondre au sondage sur les filtres passe-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Et après ça se dit fan de musique. Pffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Le mec fait apparaître le logo "GTA IV" en plein mode libre. il y a plein de mods en mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah oui, ils sont libre de mettre des mods, puisque c'est un mode libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Très sincèrement j'espère qu'il ne sera pas possible de moder (même si j'en doute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah oui, ils sont libre de mettre des mods, puisque c'est un mode libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Encore si il font le mod pour être niv 10 je veux bien , Kreay l'a eu Modifié 11 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Très sincèrement j'espère qu'il ne sera pas possible de moder (même si j'en doute).Ca dépend du type de modding. Si c'est pour être indestructible, oui c'est chiant. Mais pour tout ce qui est ajout de rampes, plateformes, véhicules loufoques, etc. c'est pas mal quand tu commences à tourner en rond dans le mode libre. (après, ça dépend des fréquences d'utilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quand je regarde les mod by PoWa (pour ceux qui connaisse), je me dis que les mods peuvent apporter des choses bénéfiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ca dépend du type de modding. Si c'est pour être indestructible, oui c'est chiant. Mais pour tout ce qui est ajout de rampes, plateformes, véhicules loufoques, etc. c'est pas mal quand tu commences à tourner en rond dans le mode libre. (après, ça dépend des fréquences d'utilisation) C'est vrai que quand le temps passé en multi ne se compte plus en jour mais en semaines on peut avoir l'impression d'avoir tout fait, mais généralement quand quelqu'un fait apparaître des rampes ça veut dire qu'il peu devenir invincible et faire spawn des voitures, et je trouve ça mal, je suis pour la sauvegarde de l'authenticité du jeu. Mais il faut savoir que sur Xbox toutes les parties sont moddées, avec au moins 2 moddeur dans le même salon ça devient vite chiant, surtout quand ils s'en prennent aux autres, tu te balades tranquillement loin des gens, il te téléporte. Tu fait chier personne et vas-y qu'il te fait prendre feu et te téléporte en prison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ca dépend du type de modding. Si c'est pour être indestructible, oui c'est chiant. Mais pour tout ce qui est ajout de rampes, plateformes, véhicules loufoques, etc. c'est pas mal quand tu commences à tourner en rond dans le mode libre. (après, ça dépend des fréquences d'utilisation) C'est vrai que quand le temps passé en multi ne se compte plus en jour mais en semaines on peut avoir l'impression d'avoir tout fait, mais généralement quand quelqu'un fait apparaître des rampes ça veut dire qu'il peu devenir invincible et faire spawn des voitures, et je trouve ça mal, je suis pour la sauvegarde de l'authenticité du jeu. Mais il faut savoir que sur Xbox toutes les parties sont moddées, avec au moins 2 moddeur dans le même salon ça devient vite chiant, surtout quand ils s'en prennent aux autres, tu te balades tranquillement loin des gens, il te téléporte. Tu fait chier personne et vas-y qu'il te fait prendre feu et te téléporte en prison... Ca vous fait pas freezer la console à vous lorsqu'il y a un ou plusieurs moddeurs dans une partie? Y faudrait leur dédier des serveurs à eux seuls. Il y a des moddeurs qui font profiter de leurs mods à tout le monde (vehicules, rampes...) et d'autres qui passent leur temps à emmerder c'est ca le probleme. Modifié 11 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) J'ai deux amis moddeurs qui eux restent dans leur coin avec leurs potes, et au contraire, se font harceler de "T'es moddeur ? Fait moi apparaître ça stp, s'il te plait, ça, ça, en rouge, avec néons !" Et oui les moddeurs peuvent faire freezer n'importe qui n'importe quand. Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai mis une image sur mon profil , elle est trop belle moi aussi j'ai 1 ami moddeur , il ma enfermé dans la prison je pouvais plus sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai mis une image sur mon profil , elle est trop belle moi aussi j'ai 1 ami moddeur , il ma enfermé dans la prison je pouvais plus sortir C'est trop lais.. (troller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai mis une image sur mon profil , elle est trop belle moi aussi j'ai 1 ami moddeur , il ma enfermé dans la prison je pouvais plus sortir C'est trop lais.. (troller) Arrête j'ai mis 2 heure a la faire sur photoshop c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bon j'avoue j'aime bien le petit détail que t'as mis en référence au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Oh il y a quelqu'un tout le monde a déserté avec cet après - midi de soleil Pour me faire pardonner de mon Troll , c'est a vous de décider a quoi réserve mon sort Modifié 11 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Marques dans ta signature: Les membres du No Limit sont des BG tu peu pa test sisi ta vu aight ! Ou alors: Le No limit ? L'endroit où se retrouve l'élite. Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites