Recommended Posts

 

 

 

Toujours pas, non! Par contre, j'ai regardé le trailer que Liberty a fait (il n'y avait aucune phase de Gameplay).

Tu as juste a appuyé sur le bouton Play et sa va tout seul ;)

 

merde tu fais exprès,il veut garder la surprise dès la sortie du jeu

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Toujours pas, non! Par contre, j'ai regardé le trailer que Liberty a fait (il n'y avait aucune phase de Gameplay).

Tu as juste a appuyé sur le bouton Play et sa va tout seul ;)

 

 

merde tu fais exprès,il veut garder la surprise dès la sortie du jeu

 

il montre pas beaucoup de truc c'est rien :blink:

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon hôtel on doit être 25 employés et crois-moi que c'est tout sauf une PME, c'est une industrie qui brasse des millions chaque année

 

En plus une PME ne se juge pas seulement au nombre d'employé mais aussi au CA annuel et je crois que Rockstar explose bien des PME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plait. J'ai mal aux yeux. :p

ben si,je sais:

PME "petit et moyenne entreprise" :p

EDIT:mais bon,j'ai pas penser en effet à leur chiffre annuelle

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a pas Jamy, il y a Wiki:

 

 

En France[modifier]

L'article 516 de la loi de modernisation de l'économie "pour les besoins de l'analyse statistique et économique" donne une définition des PME. La catégorie des PME est constituée des entreprises qui d'une part, occupent moins de 250 personnes et, d'autre part, ont un chiffre d'affaires annuel n'excédant pas 50 millions d'euros ou un total du bilan n'excédant pas 43 millions d'euros. Les entreprises de moins de 5 000 salariés qui ne sont pas des PME sont des ETI.

La catégorie des microentreprises est incluse dans la catégorie des PME. Elle est constituée des entreprises de moins de 10 personnes avec un chiffre d'affaires annuel ou un total du bilan n'excédant pas 2 millions d'euros maximum, le régime fiscal le plus favorable fixant ce maximum .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar Vancouver c'est terminé.

 

Auteur de Max Payne 3 et Bully le studio de Vancouver a fermé ses portes, les 25 employés y travaillant vont être transférés dans une autre infrastructure en construction à Oakville en Otario, visant à agrandir le studio de Rockstar Toronto.

 

Source.

 

 

Elle date de l'année dernière cette info. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant