Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En parlant de la comparaison entre WD et.GTA, y avait pas Sleeping Dogs qui devait aussi concurrencer le bébé de R*? Nan mais ils avaient sur-estimé l'un et sous-estimé l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Pour me rattraper: Rockstar Toronto travaillerait sur un Open World: En effet, Rockstar Toronto a posté une offre d'emploi sur le site que vous connaissez tous, il s'avérerait que le poste recherché serait "Animation Programmer" dans le but de "donner vie à des environnements larges en open-world". Toujours selon Xbox-Gen il s'avérerait du développement d'un nouveau titre open World. ET CA, on ne le sait que depuis mardi. Source Source 2 Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Pour me rattraper: Rockstar Toronto travaillerais sur un Open World: En effet, Rockstar Toronto a posté une offre d'emploi sur le site que vous connaissez tous, il s'avérerait que le poste recherché serait "Animation Programmer" dans le but de "donner vie à des environnements larges en open-world". Toujours selon Xbox-Gen il s'avérerait du développement d'un nouveau titre open World. ET CA, on ne le sait que depuis mardi. Source Ouais, n'empêche qu'on le sait quand même depuis mardi. Modifié 11 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En parlant de la comparaison entre WD et.GTA, y avait pas Sleeping Dogs qui devait aussi concurrencer le bébé de R*? Ouais, comme Saint's Row à une autre époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ouais, n'empêche qu'on le sait quand même depuis mardi. Ouai, n'empêche que tu ne le savais pas avant , et que j'étais pas à l’affût des news de Rockstar, la première qui enfaîte datait de l'année dernière je suis tombé dessus par hasard, je cherchais un article sur Rockstar en rapport à ce que disait quelqu'un tout à l'heure et je suis tombé dessus. Sinon les news sur les Next Gen sur mon profil paraissaient dès qu'on l'apprenait, le jour même, parfois même avant Gameblog & Cie Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis arriver assez tard apparemment, j'ai entendu dire qu'on voulait me spoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) D'ailleurs Microsoft a dévoilé les prototypes de la Xbox One... On nous a dit aussi que la manette a eut droit à plus de 200 prototypes ! Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis arriver assez tard apparemment, j'ai entendu dire qu'on voulait me spoiler! ça dépend de ce que tu veux voir ou pas. Mais sur la page précédente on voyait une image fixe tirée d'une séquence de jeu (avec un gros bouton "play" au milieu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai vue aucune miniature, donc tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je l'ai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Attends, je vais la mettre en signature. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tu as oublier que j'ai masqué ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tu as oublier que j'ai masqué ta signature! Mais la mienne, tu peux pas 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pas juste pourquoi je peux pas! Le staff a trop de pouvoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Que devient Dembele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est le temps des révélations : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=374461 Je vous ai fait un magnifique enregistrement avec ma magnifique platine Et un bel arrêt à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 La musique ne m'étonne pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) C'est pas juste pourquoi je peux pas! Le staff a trop de pouvoir! Jasper, ta signature et ton avatar sont chauds... Modifié 11 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 La musique ne m'étonne pas de toi. Bah, j'allais pas non plus mettre "Welcome to the Jungle" J'ai pris une musique "Standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites