IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vous défie de faire un jeu de mot avec AZR_MaNiiAkixS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Hé Liberty, tu as de la compétition pour ton avatar! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Baba au RoM. C'est ce que j'ai de mieux à vous proposer. 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Nostraspect devient critique et ridicule les gars. Il faut remonter Nostrallure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 TheToch pas à mon poste. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quelque chose d'assez marrant, quand on met nos pseudos dans google trad et qu'on lui demande de le lire. Avec certaines langues et certains accents c'est assez comique, pas vrai TheToch en Allemand ? Et TheToch en Français, je ne l'avais jamais fait, c'est excellent ! TéToch 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quelque chose d'assez marrant, quand on met nos pseudos dans google trad et qu'on lui demande de le lire. Avec certaines langues et certains accents c'est assez comique, pas vrai TheToch en Allemand ? Et TheToch en Français, je ne l'avais jamais fait, c'est excellent ! TéToch Merci, j'ai toujours rêvé d'une belle russe m'appelant par mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je ne m'en sort pas trop mal, mon nom n'est pas si déformé que ça avec les différentes langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ah oui Nostra en Russe c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si Nostracharnement persiste, un membre va TheTocher l'anus ! 3 Yan22, IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Qu'il est beau le Nostrarc - en - ciel dehors Modifié 11 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'il est beau le Nostrarc - en - ciel dehors Il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'il est beau le Nostrarc - en - ciel dehors Il fait nuit Pas ici 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Qu'il est beau le Nostrarc - en - ciel dehors Il fait nuit Pas ici je me suis casser la tête pour trouvé un jeux de mot Modifié 11 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui mais lui il habite pas au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui mais lui il habite pas au Québec Ça tu ne le sais pas à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui mais lui il habite pas au Québec Ça tu ne le sais pas à 100% Si. Parce que déjà, un arc-en-ciel se forme quand il y a une fine brume d'eau. Ça ne marche pas avec une fine brume de glace par contre. C'est pour ça que vous n'en avez jamais au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Allez bonne nuit tout le monde! PS : Il y a 15 ans, jour pour jour, que le temps passe vite... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est la coupe du monde de 1998 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui mais lui il habite pas au Québec Ça tu ne le sais pas à 100% Si. Parce que déjà, un arc-en-ciel se forme quand il y a une fine brume d'eau. Ça ne marche pas avec une fine brume de glace par contre. C'est pour ça que vous n'en avez jamais au Québec Au contraire c'est loin d'être rare ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites