Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ouai, ou alors trop haut... [ 50 ; +∞ ] Etant donné qu'en cas d'un Q.I < 85 l'apprentissage de la lecture à très peu de chance de réussir, sachant lire, je suis donc dans ton ensemble. Modifié 11 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il faut bien qu'il y est une exception qui confirme la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Non, là c'est mathématique. Si tu calcules pareil ton QNH, je crains que ton hélico passera au JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Aucun rapport ! Je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Nostra ne verra pas que l'indication du vario doit être multipliée par 10, donc au lieu de lire -30 ft/s il lira -3 ft/s, et il va détériorer les beaux patins de l'hélico en l'écrasant sur les tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 En attendant, c'est pas avec un laser ou une pompe hydraulique que tu vas faire voler ton avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Ah, tu crois ça ? Pompe hydraulique : actionnement des ailerons et gouvernes, bien trop lourds à manipuler sur un avion de ligne sans assistance hydraulique. LASER : trop d'applications pour toutes les lister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Arrête de rêver Robert, là, tu me sors de la haute technologie, moi, je te parle de tes deux objets actuels. Un laser avec un petit rayon lumineux vert pour jouer les faux agents secrets et une petite pompe hydraulique capable d'écrase un résistant trombone. Fais décoller un avion avec ces deux objets, tu m'appels ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Sans ailes ? Ce sa difficile. De même, fais moi un hélico à partir d'une Ford Crown Victoria Remarque, avec les lumières inutiles qu'il y a dessus, tu pourras faire les feux de nav... Ah ben non, y'a pas de vert, dommage Et le laser, viens mettre ta main devant, on verra si c'est un petit rayon de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Rebonjour @Yan : oui, mais vu l'épaisseur des nuages, la lumière de la lune ne passe pas. Déjà que celle du soleil a du mal... Euh, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Non, ici c'est bonne nuit ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Non, ici c'est bonne nuit ! Oh toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Sinon, tu as déjà vu Gilbert Rozon en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Personnellement, je ne ferai pas confiance à un vieux sénile d'ancien violeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Sinon, tu as déjà vu Gilbert Rozon en vrai ? Non. Tu fais une fixation sur lui ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Ah mon salaud ! Il a une touche ! Blueprint serait donc de l'autre bord ? Je me disais aussi... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Tu parles de Gilbert ? Ça n'a jamais été clair, cette affaire. Sinon, tu as déjà vu Gilbert Rozon en vrai ? Non. Tu fais une fixation sur lui ou...? Je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il pète un câble le Romain avec son histoire de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Tu m'étonne !! Mais NoNos va le chasser si il continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Complètement hors sujet, voici un gif assez cool, genre 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites