Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bah pourquoi les fantômes ils seraient méchant ? Le plus flippant c'est bien ça: Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !". T'as peur des poupées ? Non, mais c'est pas des conneries. Ça s'appelle la pédiophobie, et c'est une vraie phobie, au même titre que l'agoraphobie ou l'arachnophobie. Moi, j'ai juste peur, des cambrioleurs, des tueurs, des psychopathes, ... Tout ce qui est rationnel, et que j'ai plus de chances de tomber dessus! C'est un truc de vicieux les poupées. Elles prennent des photos de toi à poils quand tu dors. Du moment qu'elle les publies pas sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 L'autre fois dans tellement vrai y'en avait un qui avait la phobie de bander en public.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai peur aussi des cauchemars, des fois ça te mets dans situations horribles ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Surtout que si tu ne te réveilles pas dans certaines circonstances, c'est synonyme d'arrêts cardiaques. *le mec qui rassure* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le plus flippant c'est bien ça: Tu te réveilles et elle te regarde dormir. Tu te lèves, tu te barres en courant, et elle, elle te suit en critant "viole moi ! viole moi !". Pareille, je ne comprend pas pourquoi certain collection ce genre de truc affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Vive les arachnophobes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'en ai fais des rêves // cauchemars louches. Même moi j'en ai honte. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Une fois je suis allé dans un musée de poupées bretonnes, j'ai trouvais ça jolie et pas du tout effrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Une fois je suis allé dans un musée de poupées bretonnes, j'ai trouvais ça jolie et pas du tout effrayant. sa veu d1re ke t gaie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'en ai fais des rêves // cauchemars louches. Même moi j'en ai honte. J'ai aussi déjà eux honte à avoir pensé à des trucs comme ça pendant des rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Vive les arachnophobes ! J'ai oublié de dire que j'ai aussi peur des araignées (surtout ce genre d’araignée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi aussi, j'aime bien quand ça a 6 pattes et que ça me monte dessus, mais pas quand ça en a 8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai peur de tous les trucs qui n'existent pas, ou dont on a aucune preuve de l'existence, genre les vampires, les aliens, les zombies, les squelettes qui bougent tout seul... Sinon, tant que je suis au chapitre "je raconte les faces glorieuses de ma vie", cette nuit j'ai rêvé que j'étais un oiseau. D'une part, je sais pas où mon débile de cerveau a été chercher ça, puisque je dépasse aisément les 140 kg, mais surtout j'ai le vertige. Ça a été les pires sensations que j'ai jamais ressenti. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'aimerai tellement voler comme un oiseau ! [/pedobear] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 @TheToch Aujourd'hui, j'étais à un gros repas et quelqu'un avait un verre devant moi avec ce logo dessus : J'ai pensé à toi les 3/4 du repas. Espèce d'alcoolique ! 3 Zée, Yan22 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça m'a fait ce coup là il y a quelques semaines déjà ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça m'a fait ce coup là il y a quelques semaines déjà ! xD De croire que TheToch est alcoolique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Non, ça c'est clair et net depuis longtemps déjà, mais le fait de me retrouver face à l'avatar de TheToch, sans être sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça m'a fait ce coup là il y a quelques semaines déjà ! xD De croire que TheToch est alcoolique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pourquoi tu nous publies une photo de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites