Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ça va bien, même s'il fait trop chaud. Et vous cher Liqueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je vais très bien. À ce que je vois, tu à fait un petit changement d'avatar Yan. Modifié 15 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Exact, mais il faut dire que ça n'a pas été simple, j'ai très longuement hésité sur quoi mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Exact, mais il faut dire que ça n'a pas été simple, j'ai très longuement hésité sur quoi mettre. Ouais, j'ai vu ça cet après midi. Moi aussi, je ne sais pas quoi mettre comme avatar. VLX m'a donné quelques idées avec l'image de l'actrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Exact, mais il faut dire que ça n'a pas été simple, j'ai très longuement hésité sur quoi mettre. Voilà un bel avatar Bon d'accord, je sors avec mes images de meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai pas de tant de mérites, c'est pas mal inspiré de celle de Warex. ... Qui vient de moi. Comment j'adore Paul Kellerman ! Mon personnage préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 vLx, tu n'aurait pas un avatar pour moi? ( Tu vois ce que je veut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 vLx, tu n'aurait pas un avatar pour moi? ( Tu vois ce que je veut dire ) Pour le coup, non je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai pas de tant de mérites, c'est pas mal inspiré de celle de Warex. ... Qui vient de moi. Comment j'adore Paul Kellerman ! Mon personnage préféré ! Tu va voir, il va faire de grandes choses Kellerman. vLx, tu n'aurait pas un avatar pour moi? ( Tu vois ce que je veut dire ) Pour le coup, non je ne vois pas Haha... Un kit comme ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Haha... Un kit comme ma signature. Go MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir tout le monde. Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Désolant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Heu... Salut. Modifié 15 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tu va voir, il va faire de grandes choses Kellerman. Je viens de terminer l'épisode 17 de la saison 2 dans lequel Franklin se livre à Mahone et Scofield met la main sur la clé USB . Par contre cette ******* de Sarah a laissé Kellerman dans la merde, je lui en veux ! x) Modifié 15 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Me re-voilà. Je suis plutôt bon dans les courses sur GTA IV Ça c'est cool! Modifié 15 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 rockstar gamer, ta signature est tellement déformée qu'elle en devient moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 rockstar gamer, ta signature est tellement déformée qu'elle en devient moche Ouais je sais .. Mais comme je ne peux pas dépasser 650x200, sa ne convient quasiment pas. Je vais essayer plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Mais tu as juste à la redimensionner en conservant la taille Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez autant à vouloir occuper les 650x200 disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Désolant.. Y a un problème? Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez autant à vouloir occuper les 650x200 disponibles Si t'as un appart de 60m2, tu vas vivre dans 30m2? Ben c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi, ma signature est réglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites