WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Personnellement, il me fait plus penser à Christophe Willem. Ton chanteur, hein. Pas Kev. C'est vrai qu'il a un petit côté de la " Tortue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 En même temps c'est pas le genre du jeu ou t'arrive et tu sur kiff, faut un minimum de level et après c'est limite adictif. C'est sur quand fesant des ratios de 0,2 ça doit pas être le grand orgasme. Je sais pas pour vous mais moi ce soir c'est... On ma prêté le jeu recensement, j'y ai joué une heur en tout et pour tout. Je n'ai pas du tout aimée, ça fait trop cinéma et pas assez guéguerre à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il vient, il va, ça lui arrive de temps en temps. Tiens, d'ailleurs, il a oublié de poster une nouvelle candidature dans la section "Recrutements". Va falloir qu'il en profite, la place de Nostra sera bientôt disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Dans ce cas là, je suis heureux de t'apprendre qu'Alzheimer frappe de plus en plus jeune. C'est pas une maladie de vieux d'ailleurs ^^ Klutch, la prochaine fois, je t'enferme. Tu veux m'enfermer où, jeune fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bon matin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bon matin à tous ici chez nous,c'est l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Good Morning le Queb' ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bon matin à tous ici chez nous,c'est l'aprem Je sais. Je suis capable d'additionner 6 à quelconque nombre. (Comprendront ceux qui pourront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Yann, le mec qui sait très bien qu'on est l'aprem mais qui nous dit bon matin ! Tu veux imposer la culture de ton pays par cette méthode ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Yann, le mec qui sait très bien qu'on est l'aprem mais qui nous dit bon matin ! Tu veux imposer la culture de ton pays par cette méthode ? Oui, c'est une de mes idées pour régner sur la France Et en passant c'est Yan, pas Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Et en passant c'est Yan, pas Yann Change ton pseudo en Yann bondiou, tu rendrais un grand service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ah oui, excuses moi, Yannn. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Tiens ça pourrait être une bonne idée de changer pour Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ça fairait un peu l'illettré qui sait pas écrire son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il n'y a qu'un seul n dans mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il n'y a qu'un seul n dans mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Mais ici c'est qu'avec un n, donc c'est comme ça que vous devez l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Mais ici c'est qu'avec un n, donc c'est comme ça que vous devez l'écrire Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Yan. Dommage que ce soit toi qui est posté ça. Si ça avait été TheToch, mouhahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites