Recommended Posts

Arf jregarde KOH LANTA et l'autre là qui joue l'warriors a pas apeler sa famille pfff sa menerve les gens comme ça :) et les autres qui bouffe des gros ver bahh :)

Arf jregarde KOH LANTA et l'autre là qui joue l'warriors a pas apeler sa famille pfff sa menerve les gens comme ça :) et les autres qui bouffe des gros ver bahh :p

Moi je dis rien parce que je serais pareil :)

Si j'appelle ma famille sa risquerais plus de me casser le moral vu que tu "prend contact" avec ta famille pendant l'aventure, juste pendant quelques minutes...bref, j'aurais fait pareil perso :phone:

Ah sale les jaunes il sont 4 :) y zon vraiment pas d'cul !Hakim y m'fé delire s'gars là puta*** quand j'ai vu la tarte j'ai cru que c'etait le ver le + dur ^^ mais moi jdi pas que les ver jlé aurait manger comme des frites :)

C'est vrai qu'il est spéciale :)

Par contre, c'est tendu entre les jaunes :p Dès la réunification, il n'existerons plus, contrairement aux rouges qui garderont leurs affinités, je suis sur ça sera ça :)

Tfaçon c'est toujour comme ça meme ci c'est les reunifications les equipes sa separe pratiquement jamais sa fait tout les ans des clans sa changera pas " c'est domage "

Et secret story sa devient du nimporte quoi 3 eliminé une piece d'observation une qui fait le pigeon bref plus trop dans le but du jeu tout çà !

Modifié par alex's

Ptin il suffit qu'un proche de la famille claque pour me gâcher 3 jours de mes putains de bonnes vacances à Barcelone !

En plus je vois que mon mongolien de petit frère s'est connecté sur GTANF avec mon compte en mon absence... Ca m'apprendra à lui laisser mon ordi ça.

puta*** j'ai les nerfs.

Nan c'était un mec, d'ailleurs il aurait pu attendre mon retour en Corse pour faire son puta*** d'infarctus. :p Haha je suis horrible...

Mais bon déjà qu'un pote à mon père fiché au grand banditisme corse (ça fait un peu cliché je sais :) ) s'est fait flinguer début juillet (un type super sympa au passage) et j'avais dû me taper la cérémonie. Cet été est riche en décès.

En attendant j'ai hâte de retourner à Barcelone.

Edit: bon sinon toi sava? :)

Modifié par Ubique