KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Mouais bon tu ne vas pas nous dire quelque chose à chaque fois que tu gagnes 5 places... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Pk sa te derange si t'es pas content pk tu lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Nan je m'en fous mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 A la base on est sur un forum GTA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 (modifié) A la base on est sur un forum GTA !! En plus c'est le No-Limit Modifié 1 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Oui oui moi je dis ça je dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Arf jregarde KOH LANTA et l'autre là qui joue l'warriors a pas apeler sa famille pfff sa menerve les gens comme ça et les autres qui bouffe des gros ver bahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Arf jregarde KOH LANTA et l'autre là qui joue l'warriors a pas apeler sa famille pfff sa menerve les gens comme ça et les autres qui bouffe des gros ver bahh Moi je dis rien parce que je serais pareil Si j'appelle ma famille sa risquerais plus de me casser le moral vu que tu "prend contact" avec ta famille pendant l'aventure, juste pendant quelques minutes...bref, j'aurais fait pareil perso :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Mouaii bon moi jprefere quand meme appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Ah sale les jaunes il sont 4 y zon vraiment pas d'cul !Hakim y m'fé delire s'gars là puta*** quand j'ai vu la tarte j'ai cru que c'etait le ver le + dur ^^ mais moi jdi pas que les ver jlé aurait manger comme des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 C'est vrai qu'il est spéciale Par contre, c'est tendu entre les jaunes Dès la réunification, il n'existerons plus, contrairement aux rouges qui garderont leurs affinités, je suis sur ça sera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Tfaçon c'est toujour comme ça meme ci c'est les reunifications les equipes sa separe pratiquement jamais sa fait tout les ans des clans sa changera pas " c'est domage " Et secret story sa devient du nimporte quoi 3 eliminé une piece d'observation une qui fait le pigeon bref plus trop dans le but du jeu tout çà ! Modifié 1 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 J'espere que les 4 finalistes ne seront pas tous rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Ptin il suffit qu'un proche de la famille claque pour me gâcher 3 jours de mes putains de bonnes vacances à Barcelone ! En plus je vois que mon mongolien de petit frère s'est connecté sur GTANF avec mon compte en mon absence... Ca m'apprendra à lui laisser mon ordi ça. puta*** j'ai les nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Mouarf ,quand j'ai vu que t'avais posté j'étais content de voir ton retour ,et là ... Désolé pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Y'a pas à être désolé, à part si c'est toi qui l'a tué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Non c'est pas moi ,du moins moi j'ai tué une fille donc je sais pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 (modifié) Nan c'était un mec, d'ailleurs il aurait pu attendre mon retour en Corse pour faire son puta*** d'infarctus. Haha je suis horrible... Mais bon déjà qu'un pote à mon père fiché au grand banditisme corse (ça fait un peu cliché je sais ) s'est fait flinguer début juillet (un type super sympa au passage) et j'avais dû me taper la cérémonie. Cet été est riche en décès. En attendant j'ai hâte de retourner à Barcelone. Edit: bon sinon toi sava? Modifié 2 août 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 puta*** Ubique xpldr quoi ! Pur produit corse bravo xD Oui moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Je vois pas ce qu'il y a de corse dans ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites