WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je voulais y aller mais j'ai pas eu le temps de prendre les places. Tu remues le couteau dans la plaie. C'est claire, je voulais y aller (mon premier concert), mais les trois concerts sont déjà complet! Sinon, j'ai trouvé un site qui revend le billet le double des prix normaux! Moi j'ai ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 C'est bon, j'ai le seum là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 RoM http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Rockstar+gamer&word2=RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai le goût de mettre "Quand les couilles auront des cornes" comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je trouve que Macklemore ressemble à Ryan Gosling (Acteur, film notable : Drive) et aussi un peu à Andrew de LAHWF (YouTubeur Américain) pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 C'est bon, j'ai le seum là! Je rigole Jasper , je voulais voit ta réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Sam+Houser&word2=Dan+Houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=GTA+IV&word2=GTA+V'>http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=GTA+IV&word2=GTA+V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) * Enquête n°1. La maison des Winchester La Maison Winchester est une demeure de Californie situé à San José, près de Santa Clara (États-Unis), réputée pour être hantée par des esprits malveillants. En 1884, Sarah Winchester achète alors une ferme de 8 chambres située près de Santa Clara. Elle dépense l'équivalent aujourd'hui de 70 millions de dollars pour la rénovation et l'agrandissement de la maison. Le travail est continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pendant 38 ans. Les plans sont dessinés par Sarah qui, chaque nuit se retirait dans un salon privé (une unique pièce vide qu'elle seule pouvait fréquenter), faisant ainsi appel aux esprits lui indiquant sur plans les travaux à effectuer chaque jour. Le lendemain matin, elle remettait à son maître d'œuvre les plans en question. Les travaux se sont arrêtés le jour de la mort de Sarah Winchester en 1922 La maison Winchester est un monument historique national touristique comptant, après des tremblements de terre et beaucoup de modifications attribuées à des esprits, 160 pièces, dont 40 chambres, 10 000 carreaux de fenêtres, 47 foyers, 17 cheminées et quelques curiosités uniques comme des portes qui donnent sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond, des placards sans fond ou des fenêtres sur le sol. De plus, elle possède des innovations très modernes à l’époque de construction. On y trouve ainsi un chauffage central, des toilettes d’intérieur, une plomberie sophistiquée, 3 ascenseurs, des interrupteurs et même une douche d’eau chaude. Un escalier qui mène nul par. Une fenêtre sur le sol. Voila pour aujourd'hui. Demain, une nouvelle histoire sera publier. Modifié 17 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Liquor: Je pense que l'image serait mieux avec le coin en bas à gauche arrondis, comme ça: Sinon, tu es sûr que ça prend un S à Infos, vu que c'est L'info, donc une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai le goût de mettre "Quand les couilles auront des cornes" comme titre Ah ! @Liquor: Je pense que l'image serait mieux avec le coin en bas à gauche arrondis, comme ça: Sinon, tu es sûr que ça prend un S à Infos, vu que c'est L'info, donc une seule? On peut dire que dans une conversation tu sais arrondir les bords ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Liquor: Je pense que l'image serait mieux avec le coin en bas à gauche arrondis, comme ça: Sinon, tu es sûr que ça prend un S à Infos, vu que c'est L'info, donc une seule? Ok Yan, ça sera fait ce soir, merci pour tes conseils, c'est plus beau en arrondit. Aussi non, comment on fait pour spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Sinon je pense que ce serait encore plus beau comme ça, l'autre arrondi étant vite fait: Pour le spoiler, c'est comme ça: [spoiler]Texte à chacher[/spoiler] Modifié 17 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour le spoiler, c'est comme ça: [spoiler]Texte à chacher[/spoiler] ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @LIQUOR : L'idée est bonne, mais là ton post est pour moi mauvais. En introduction, tu nous dis que tu vas nous parler d'une maison hantée. Moi je m'attends à ce que tu parles ensuite de plusieurs faits qui nous montrent qu'elle est hantée, et encore mieux, que tu nous prouves qu'elle l'est vraiment ou non. Or là tu nous parles du nombre de carreaux fenêtre, etc.. pour moi aucun intérêt avec l'idée « L'info du jour ». Moi je veux lire un truc qui va me rendre moins bête, un truc qui m'apportera une réponse à un mystère, ou un truc intelligent, mais pas d'un nombre de pièces dans une maison. Voilà, en espérant que ma critique est constructive Modifié 17 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan : Ouais c'est mieux, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me refaire un autre logo mais en gardant la tête du mec, avec le même genre d'écritures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour le spoiler, c'est comme ça: [spoiler]Texte à chacher[/spoiler] ahhh Tu savais pas non plus? Non mais il savait pas, faut bien que quelqu'un lui dise. C'est pas toi qui l'aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Texte à chacher ça c'est du quebecois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ah fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan : Ouais c'est mieux, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me refaire un autre logo mais en gardant la tête du mec, avec le même genre d'écritures. Je pense qu'il est mieux de ne pas faire un arrondi, mais plutôt de continuer son épaule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites