Recommended Posts

Je voulais y aller mais j'ai pas eu le temps de prendre les places.

Tu remues le couteau dans la plaie. :crying2:

C'est claire, je voulais y aller (mon premier concert), mais les trois concerts sont déjà complet!

Sinon, j'ai trouvé un site qui revend le billet le double des prix normaux! :(

Moi j'ai ma place :lol:

390733Sanstitre1.jpg*

Enquête n°1. La maison des Winchester

La Maison Winchester est une demeure de Californie situé à San José, près de Santa Clara (États-Unis), réputée pour être hantée par des esprits malveillants.

756px-Winchester_House_910px.jpg

En 1884, Sarah Winchester achète alors une ferme de 8 chambres située près de Santa Clara. Elle dépense l'équivalent aujourd'hui de 70 millions de dollars pour la rénovation et l'agrandissement de la maison. Le travail est continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pendant 38 ans. Les plans sont dessinés par Sarah qui, chaque nuit se retirait dans un salon privé (une unique pièce vide qu'elle seule pouvait fréquenter), faisant ainsi appel aux esprits lui indiquant sur plans les travaux à effectuer chaque jour. Le lendemain matin, elle remettait à son maître d'œuvre les plans en question. Les travaux se sont arrêtés le jour de la mort de Sarah Winchester en 1922

La maison Winchester est un monument historique national touristique comptant, après des tremblements de terre et beaucoup de modifications attribuées à des esprits, 160 pièces, dont 40 chambres, 10 000 carreaux de fenêtres, 47 foyers, 17 cheminées et quelques curiosités uniques comme des portes qui donnent sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond, des placards sans fond ou des fenêtres sur le sol. De plus, elle possède des innovations très modernes à l’époque de construction. On y trouve ainsi un chauffage central, des toilettes d’intérieur, une plomberie sophistiquée, 3 ascenseurs, des interrupteurs et même une douche d’eau chaude.

Un escalier qui mène nul par.

winchester3.jpg

Une fenêtre sur le sol.

85924244_o.jpg

Voila pour aujourd'hui. Demain, une nouvelle histoire sera publier. :)

Modifié par LIQUOR

@Liquor:

Je pense que l'image serait mieux avec le coin en bas à gauche arrondis, comme ça:

1374074646-linfo-du-jour.png

Sinon, tu es sûr que ça prend un S à Infos, vu que c'est L'info, donc une seule?

J'ai le goût de mettre "Quand les couilles auront des cornes" comme titre :lol:

Ah ! :lol:

@Liquor:

Je pense que l'image serait mieux avec le coin en bas à gauche arrondis, comme ça:

Sinon, tu es sûr que ça prend un S à Infos, vu que c'est L'info, donc une seule?

On peut dire que dans une conversation tu sais arrondir les bords ! :rolleyes:

@Liquor:

Ok Yan, ça sera fait ce soir, merci pour tes conseils, c'est plus beau en arrondit. :)

Aussi non, comment on fait pour spoiler ?

Sinon je pense que ce serait encore plus beau comme ça, l'autre arrondi étant vite fait:

1374075120-linfo-du-jour.png

Pour le spoiler, c'est comme ça:

[spoiler]Texte à chacher[/spoiler]
Modifié par Yan22

@LIQUOR : L'idée est bonne, mais là ton post est pour moi mauvais. En introduction, tu nous dis que tu vas nous parler d'une maison hantée. Moi je m'attends à ce que tu parles ensuite de plusieurs faits qui nous montrent qu'elle est hantée, et encore mieux, que tu nous prouves qu'elle l'est vraiment ou non. Or là tu nous parles du nombre de carreaux fenêtre, etc.. pour moi aucun intérêt avec l'idée « L'info du jour ».

Moi je veux lire un truc qui va me rendre moins bête, un truc qui m'apportera une réponse à un mystère, ou un truc intelligent, mais pas d'un nombre de pièces dans une maison.

Voilà, en espérant que ma critique est constructive ;)

Modifié par vLx

@Yan :

Ouais c'est mieux, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me refaire un autre logo mais en gardant la tête du mec, avec le même genre d'écritures. :)

Pour le spoiler, c'est comme ça:

[spoiler]Texte à chacher[/spoiler]

ahhh

Tu savais pas non plus? :lol:

Non mais il savait pas, faut bien que quelqu'un lui dise. C'est pas toi qui l'aurait fait :whistling:

@Yan : Ouais c'est mieux, tant qu'on y est, quelqu'un pourrait me refaire un autre logo mais en gardant la tête du mec, avec le même genre d'écritures. :)

Je pense qu'il est mieux de ne pas faire un arrondi, mais plutôt de continuer son épaule :

1124604462.jpg