Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Manquerait plus qu'un slogan porteur genre : " votre dose de savoir quotidien ". À vous d'en proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Concentrez-vous plutôt sur le contenu et offrez-nous de l'original pas du C/C plutôt que de vous focalisez sur un logo 3 RVdelaVDA, Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Moi je fais que le logo, le reste c'est pas de mon ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Super ta vidéo Liberty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan, si tu veux, tu peux travailler avec moi, on choisira quel dossier vaut le coup d'être publié... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan, si tu veux, tu peux travailler avec moi, on choisira quel dossier vaut le coup d'être publié... etc Nah, ça va, merci quand même 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) On m'a fait découvrir ce son. Une autre : C'est... un style ! Modifié 17 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.legorafi.fr/2013/07/17/remi-gaillard-piege-la-france-entiere-en-creant-le-personnage-de-nabilla/ J'ai lu la moitié de l'article, j'étais comme ça : :ohmy: J'ai regardé le nom du site, j'étais comme ça : -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Et encore toi tu connais, mais y'a plein de personnes qui pensent que les articles de ce site sont sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan, si tu veux, tu peux travailler avec moi, on choisira quel dossier vaut le coup d'être publié... etc Nah, ça va, merci quand même Ok, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://www.legorafi.fr/2013/07/17/remi-gaillard-piege-la-france-entiere-en-creant-le-personnage-de-nabilla/ J'ai lu la moitié de l'article, j'étais comme ça : :ohmy: J'ai regardé le nom du site, j'étais comme ça : -> Tu as eu la même réaction que moi. Sauf que je n'ai pas regardé le nom du site tout de suite, j'ai cherché comme un c** la video et c'est seulement après que j'ai eu des doute. Ahhh la naïveté 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Suis-je le seul à me poser la question "Comment Nostra est arrivé sur cette page" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Suis-je le seul à me poser la question "Comment Nostra est arrivé sur cette page" ? En fesant des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Vous pensez que Nostra s'astique sur Nabila et que c'est la raison de pourquoi il est tombé sur cet article ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Non, c'est Rémi Gaillard qui a posté l'article sur son Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Alors Nostra s'astique sur Rémi Gaillard 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Connaissez-vous un bon site de Gif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Connaissez-vous un bon site de Gif ? Gifsforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Ok, et comment l’insérer sur le forum ? C'est bon, j'ai trouver, merci. Heu... En fait non, je n'ai pas réussi. Modifié 17 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Haha c'est ce qu'on appelle un FAIL .. (NoNos ) 4 Yan22, IPB_Priv_07, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites