Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Comment la tête du gars cogne le sol, on entend un bruit, j'ai mal pour lui ! La vidéo fait presque 2 minutes mais 1:30 sont un replay... Vers la fin on entend une poule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ok, et comment l’insérer sur le forum ? C'est bon, j'ai trouver, merci. Heu... En fait non, je n'ai pas réussi. Tu va sur le gif , tu clique droit , copier l'adresse url et tu le met sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 C'est le rire du gars qui film le bruit de poule Sinon, joli plaquage du policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Comment la tête du gars cogne le sol, on entend un bruit, j'ai mal pour lui ! La vidéo fait presque 2 minutes mais 1:30 sont un replay... Vers la fin on entend une poule non ? Ouais t'a vu ! J'ai mal pour lui ... mais en même temps il l'a cherché Plus de gag plus on rit ! Non à la fin c'est le rire du mec ou de la femme qui filme mdr ! Je t'avoue que c'est ce que j'ai penser au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ok, et comment l’insérer sur le forum ? C'est bon, j'ai trouver, merci. Heu... En fait non, je n'ai pas réussi. Tu va sur le gif , tu clique droit , copier l'adresse url et tu le met sur le fofo Haaa... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Outch, on aurait cru un bruit de canette qui s'écrase quand sa tête tape sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . Oh ! L'incu*** ! :ohmy: J'ai mal pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les meilleurs sont les poursuites en moto et scooter c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . On dirait que le commentateur de TF1 se fait totalement ch*er. ( La première poursuite ) 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les meilleurs sont les poursuites en moto et scooter c'est marrant T'a vu les gitans en scooter qui se font arrêter et qui se mettent à chialer comme des gonzesses !! Mdr J'ai bien rigoler ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . On dirait que le commentateur de TF1 se fait totalement ch*er. ( La première poursuite ) Pourtant sa fonce , ils gère bien leur motos les flics Faut que je retrouve une vidéo ou il y a les casseurs a Paris elle est trop marrante quand tu entend les jeune se faire choper Quand il ce bouffe la Mercedes je suis mort de rire http://youtu.be/6Z2Xx8_G3SU Modifié 17 juillet 2013 par WaReX 3 IPB_Priv_07, minigun et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Dans le moment de la vidéo où il y a l'émission "Droit de Savoir", on peut voir que les temps ont bien changé. L'émission est déconseillé aux moins de 16 ans ( un logo qu'on ne voit plus ) et le policier peut parler des gitans librement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . On dirait que le commentateur de TF1 se fait totalement ch*er. ( La première poursuite ) Pourtant sa fonce , ils gère bien leur motos les flics Faut que je retrouve une vidéo ou il y a les casseurs a Paris elle est trop marrante quand tu entend les jeune se faire choper Quand il ce bouffe la Mercedes je suis mort de rire http://youtu.be/6Z2Xx8_G3SU Humm que j'aime voir sa !! Sa leur fait les fesses à ces jeunes trou du cul ! Modifié 17 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . On dirait que le commentateur de TF1 se fait totalement ch*er. ( La première poursuite ) Pourtant sa fonce , ils gère bien leur motos les flics Faut que je retrouve une vidéo ou il y a les casseurs a Paris elle est trop marrante quand tu entend les jeune se faire choper Quand il ce bouffe la Mercedes je suis mort de rire http://youtu.be/6Z2Xx8_G3SU Bien fait pour eux. Les meilleurs sont les poursuites en moto et scooter c'est marrant T'a vu les gitans en scooter qui se font arrêter et qui se mettent à chialer comme des gonzesses !! Mdr J'ai bien rigoler ! Haha... Pardon monsieur ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les meilleurs sont les poursuites en moto et scooter c'est marrant Je confirme, cette vidéo m'avait bien fait rire à l'époque où je l'avais trouvée 2 WaReX et minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Haha... Pardon monsieur ! Pardon monsieur, je ne recommencerais plus jamais j'vous l'jure ! C'est là qu'on voit qu'il n'ont rien dans le slip finalement, ils assument pas leur conneries ! C'est très hilarant à voir, on se régale a regarder ces choses là du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Warex : Encore un peu et il bouffe la Mercedes entièrement celui là. C'est drôle de voir que ce sont de vrais bouffons avec leurs cris de fillette. Ça veut jouer la caïd mais ça astique limite le gland du policier avec le bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Regarder la vidéo Best of poursuite a la fin de la vidéo de Rockstar gamer elle est terrible . Arrêtes toi! Arrêtes toi puta**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Si vous avez un peu de temps je vous conseille cette vidéo. Elle est très intéressante mais aussi très flippante pour l'avenir ... 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites