Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Haha... Pardon monsieur ! Pardon monsieur, je ne recommencerais plus jamais j'vous l'jure ! C'est là qu'on voit qu'il n'ont rien dans le slip finalement, ils assument pas leur conneries ! C'est très hilarant à voir, on se régale a regarder ces choses là du coup ^^ Je croyais que c’était des roumain sur le coup ! Et quand il commence a chialer comme une p*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Par contre faut arrêter de croire que les racailles sont dangereuses, qu'elles se baladent en kalach'. J'habite moi même en banlieue et je me balade dehors autant que je le veux. Ce n'est pas Compton. Il y'a bien des vols, agressions etc... Mais ce n'est pas comme ci ça tirait tout le temps, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Par contre faut arrêter de croire que les racailles sont dangereuses, qu'elles se baladent en kalach'. J'habite moi même en banlieue et je me balade dehors autant que je le veux. Ce n'est pas Compton. Il y'a bien des vols, agressions etc... Mais ce n'est pas comme ci ça tirait tout le temps, non. Tu connais une petite ville connue sous le nom de Marseille ? Tu ne peux même pas sortir avec une bague dans la rue. Ils te tirent une balle dans la tête pour un oui ou pour un non maintenant. Modifié 17 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Désolé, j'avais oublié de préciser que je parlais des banlieues parisiennes. Marseille c'est une ville assez grande, certains quartiers y sont dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je sais que paris et une ville dangereuse aussi, mais vivant à Marseille, il y a des dealers à chaque coin de rue prêt à te tirer dessus. Bon d'accord il y a des coins pire que d'autres, mais bon, on n'est jamais à l'abri de quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tout Marseille n'est pas comme sa heuresement , mais il y a des quartiers dangereux comme Cambiasky la dit C'est pas tout mais moi j'ivais aller Bonne soirée tout le monde amusez vous bien Modifié 17 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Regarde, ce footlocker est situé dans une des rues les plus fréquentés de Marseille ( St-Ferriol), tu es à moins de 500m du vieux port. Ils braquent en pleines heures de pointe, c'est pour dire jusqu' où ils peuvent aller. Tout Marseille n'est pas comme sa heuresement , mais il y a des quartiers dangereux comme Cambiasky la dit C'est pas tout mais moi j'ivais aller Bonne soirée tout le monde amusez vous bien Good Night ! Modifié 17 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Par contre faut arrêter de croire que les racailles sont dangereuses, qu'elles se baladent en kalach'. J'habite moi même en banlieue et je me balade dehors autant que je le veux. Ce n'est pas Compton. Il y'a bien des vols, agressions etc... Mais ce n'est pas comme ci ça tirait tout le temps, non. C'est parce que t'es Le Patron. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 slt, je voudrais savoir comment metre nos photos sur un sujet mais pas les photos URL des photos a nous si quelqu'un pourais m'aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 slt, je voudrais savoir comment metre nos photos sur un sujet mais pas les photos URL des photos a nous si quelqu'un pourais m'aider svp merci Il faut les héberger sur des sites tels que http://zupimages.net/'>Zupimages, puis tu copie/colle les photos que tu as hébergées sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je suis à la recherche d'un nouveau graphiste,si vous en connaissiez,contactez moi silvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Y a-t-il des gens qui vont au festival des Vieilles Charrues ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 BGM, c'est un vrai gouffre quand il s'agit de lui demander quelque chose. J'ai essayé de te faire ce qu'il fallait une fois, il n'y aura jamais de deuxième fois... Désolé de te dire ça mais c'est horrible de travailler avec toi. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Y a-t-il des gens qui vont au festival des Vieilles Charrues ici ? Tu crois que tout le monde habitent dans la même région que toi !! Profite en bien de cette événement BGM, c'est un vrai gouffre quand il s'agit de lui demander quelque chose. J'ai essayé de te faire ce qu'il fallait une fois, il n'y aura jamais de deuxième fois... Désolé de te dire ça mais c'est horrible de travailler avec toi. Je parlais de l'intro,de la bannière et d'un outro. Mais je pense le garder mon avatar actuel Modifié 17 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Y a-t-il des gens qui vont au festival des Vieilles Charrues ici ? Je n'y vais pas, mais c'est à 30 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Tu as une belle intro et une belle bannière qu'est ce qui ne va pas ? J'en suis pas fier de ce logo... Je n'y vais pas, mais c'est à 30 min de chez moi Et t'as bien raison. On rigoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 quelqu'un pourrait m'aider pour me dir comment metre une photo IRL et non URL svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Tu as une belle intro et une belle bannière qu'est ce qui ne va pas ? J'en suis pas fier de ce logo... Je n'y vais pas, mais c'est à 30 min de chez moi Et t'as bien raison. On rigoule ! Déjà je déteste Carhaix pour commencer, alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tu as une belle intro et une belle bannière qu'est ce qui ne va pas ? J'en suis pas fier de ce logo... c'est que je la trouve pas assez personnalisable,en même temps la personne en question avait pas le temps. Et l'intro,je le trouve trop sombre,j'aimais bien l’animation de la fin mais je trouve c'est pas suffisant. mais bon je préfère pas te gêner pour ça Nono. Et je compte à garder pour un moment le logo,même très long . ps: Assassin creed 2 gratuit sur Xbox Modifié 17 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Tu as une belle intro et une belle bannière qu'est ce qui ne va pas ? J'avoue BGM, ton intro est très bien (et je parle, mais sache que je suis très difficile !). La bannière est elle aussi nickel, honnêtement, c'est bien sympa ! Un conseil, ne pense pas qu'à l’esthétique de la chaîne, mais pense aussi au contenu de tes vidéos, pense à mieux t'exprimer, à préparer un petit texte s'il le faut, etc.. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites