Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Heu... BP, je te voyais plus ''réfléchis" que ça, tu vas pas faire comme les ''wecchh tu fé lé video pour la tunee fdp". Bien sûr qu'il fait des vidéos pour la tune. Ça, ça ne me dérange absolument pas. Ce qui me dérange, c'est qu'il mentent à ses abonnés d'une part en disant qu'il gagne peu, et d'autre part qu'il ait un niveau de prétention inégalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bryan Cranston a eu son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulvard. Entièrement mérité. Modifié 18 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Re-bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Salut les gens! J'étais pendant 3 jours à Lyon. Quelqu'un est de là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis au régime: IMG_20130718_121613.jpg IMG_20130325_125324.jpg 1364152320877.jpg 1364152747688.jpg J'ai voulu faire une photo des pancakes, mais elle sont arrivé dans ma bouche avant que je n'ai eu le temps de prendre la photo! Bordel tu me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Non mais regardez-moi la reprise de cette vidéo, énorme test Ouais, c'est un peu triché de la blague de Liberty, mais je l'ai un peu améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bryan Cranston a eu son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulvard. Entièrement mérité. Un jour vous me verrai en train de célébrer mon étoile Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Un jour vous me verra en train de célébrer mon étoile « Vous me verra » On te verra surtout à l'école en train d'apprendre à conjuguer un verbe 4 RVdelaVDA, Yan22, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Salut les gens! J'étais pendant 3 jours à Lyon. Quelqu'un est de là bas? wundos je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quelqu'un peut m'aider, je vais péter un câble. J'ai acheté un clavier pour ma PS3, pour écrire des messages plus vites. Sauf que mon clavier USB n'est pas "tellement reconnu", car quelques touches fonctionnent (a,m,d,b,², mais sinon, impossible d'écrire. Mais j'ai un autre clavier, et là, tout marche. Vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 wundos je suppose Non elle n'est pas de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Salut les gens! J'étais pendant 3 jours à Lyon. Quelqu'un est de là bas? wundos je suppose Coddington en tout cas Quelqu'un peut m'aider, je vais péter un câble. J'ai acheté un clavier pour ma PS3, pour écrire des messages plus vites. Sauf que mon clavier USB n'est pas "tellement reconnu", car quelques touches fonctionnent (a,m,d,b,², mais sinon, impossible d'écrire. Mais j'ai un autre clavier, et là, tout marche. Vous avez une idée ? J'en ai un aussi, et simplement en le branchant tout fonctionne. À mes souvenirs y'a pas de réglages pour les claviers USB... 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Salut les gens! J'étais pendant 3 jours à Lyon. Quelqu'un est de là bas? GOLS !! :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quelqu'un peut m'aider, je vais péter un câble. J'ai acheté un clavier pour ma PS3, pour écrire des messages plus vites. Sauf que mon clavier USB n'est pas "tellement reconnu", car quelques touches fonctionnent (a,m,d,b,², mais sinon, impossible d'écrire. Mais j'ai un autre clavier, et là, tout marche. Vous avez une idée ? J'en ai un aussi, et simplement en le branchant tout fonctionne. À mes souvenirs y'a pas de réglages pour les claviers USB... C'est bien ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Vous avez raison, Wundos, n'est pas Lyon (elle sait juste reconnaitre une bonne équipe de foot) mais moi oui. Pourquoi tu demande ça JS1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être que ce clavier est brisé. Essaie le sur ton PC pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Wundos est du chnord... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être que ce clavier est brisé. Essaie le sur ton PC pour voir. Sur PC, il marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être que ce clavier est brisé. Essaie le sur ton PC pour voir. Sur PC, il marche. C'est quelle marque ton clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être que ce clavier est brisé. Essaie le sur ton PC pour voir. Sur PC, il marche. C'est quelle marque ton clavier? Windows 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites