Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 « Gros pecs, petite bite » Kreayshawn - The Artist. Dit-il alors qu'il montre ses abdos et pecs dans le Trombi. puissance 10!!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) What? AH, AH ça marche aussi tu les as bien mérité. Modifié 18 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon ben je vais reflechir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Super de relier un livre et de remettre les milliers de pages dans l'ordre. Vraiment super. J't'avais dit qu'au bout de 3 jours t'allais vraiment faire du boulot de stagiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Yan Liquor Tu peux brancher le décodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Yan Liquor Tu peux brancher le décodeur. désolé, mais même moi je n'arrive pas à me comprendre, et pourtant je te promet je fais des efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Yan Liquor Tu peux brancher le décodeur. désolé, mais même moi je n'arrive pas à me comprendre, et pourtant je te promet je fais des efforts. Ah... Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas compris. C'est parce qu'il n'y avait rien à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir les amis, hinhinhin... XDDDDDD, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonsoir les amis, hinhinhin... XDDDDDD, lol Sa fait longtemps que je ne t'est point vu mon cher ami Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir les amis, hinhinhin... XDDDDDD, lol Sa fait longtemps que je ne t'est point vu mon chère ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonsoir les amis, hinhinhin... XDDDDDD, lol Sa fait longtemps que je ne t'est point vu mon chère ami Je l'avais pas vu celle là Ce soir vous me faites la guerre avec les fautes d'ortho' ... Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. nn tu peu po ici on ecry b1en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. Un boulet qui met de la ponctuation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir les amis, hinhinhin... XDDDDDD, lol Sa fait longtemps que je ne t'est point vu mon chère ami Bah oui, ça prend du temps une opération de changement de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. Oè b1 d'y Cambiasky lotre i Ve fere jore kilé rakaye et i mais 2 la pont que tuacion espesse de rakaye du 16 e trololol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. nn tu peu po ici on ecry b1en toi va niké ta mèr je fai ce ke je veu T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. Un boulet qui met de la ponctuation quand même. Désolé, c'est les mauvaises habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites