WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonsoir les amis, hinhinhin... XDDDDDD, lol Sa fait longtemps que je ne t'est point vu mon chère ami Bah oui, ça prend du temps une opération de changement de sexe Ah .... Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T tro 1 boue laid jeu t'en merde, gé le droi de dire ce ke j'veu espèce de batard. Oè b1 d'y Cambiasky lotre i Ve fere jore kilé rakaye et i mais 2 la pont que tuacion espesse de rakaye du 16 e trololol ptdr Je suis un illettré j'avoue, j'arrive ni à vous lire ni à écrire comme vous... Mais je continue à écrire comme ça, je nique la société. Regardez, merde, regardez, encore ! De la ponctuation partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cpyca, même quand il essaye de changer de personnalité il peut pas s'empêcher de parler des mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cpyca, même quand il essaye de changer de personnalité il peut pas s'empêcher de parler des mères. Tout le temps Quand ce n'est pas les mères , c'est les sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Perroquet ? Désolé mais l'ornithologie c'est pas trop mon domaine Je connais "mouette", "goélan", mais à part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cpyca, même quand il essaye de changer de personnalité il peut pas s'empêcher de parler des mères. Pas de sa faute s'il aime les cougars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Perroquet ? Désolé mais l'ornithologie c'est pas trop mon domaine Je connais "mouette", "goélan", mais à part ça... Le perroquet signifie la moitié d'un Coco, donc Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cpyca, même quand il essaye de changer de personnalité il peut pas s'empêcher de parler des mères. C'est parce que je suis un jeune voyou des cités qui ne respecte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Arrêtez de parler comme des illettrés, j'ai pas pigé la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pourquoi RV a-t-il enlevé de sa signature, le "Je suis un gros gay" ? ça lui allait si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Une vrai poursuite 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Arrêtez de parler comme des illettrés, j'ai pas pigé la fin. Arrêtez de parler comme des illettrés les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Pas mal la petite poursuite. Sinon LeSolitaire, y'a un copieur qui a pris ton nom, et même ta localisation https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35129 Modifié 18 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 RS4 ?? ça n'existe pas en version berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Une vrai poursuite Abusé, le mec à pris de gros risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 L'imposteur est sur le topic aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Arrêtez de parler comme des illettrés les garçons. C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pas mal la petite poursuite. Sinon LeSolitaire, y'a un copieur qui a pris ton nom, et même ta localisation https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35129 Qu'on bannisse cet usurpateur Par contre il s'est trompé de GTA préféré. Arrêtez de parler comme des illettrés les garçons. C'est ça Ah, c'était une gare la photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pas mal la petite poursuite. Sinon LeSolitaire, y'a un copieur qui a pris ton nom, et même ta localisation https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35129 Qu'on bannisse cet usurpateur Par contre il s'est trompé de GTA préféré. Et de date d'anniv. De 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites