RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon sang ! Ce CouponDropDown me gonfle ! J'ai passé la souris sur Chat et voilà ce que j'ai eu. Il y a plus de la chatte que du chat... Bof.. sans façon, je ne suis pas trop intéressé par une couguar, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Cpyca : RS4 version berline existe Sinon j'ai rêver cette nuit de mon image animé pour mes 1000 messages , j'aurais besoin de SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 2 Yan22 et WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) @Nostra : Pour le plaisir. Modifié 19 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'aurai une petite proposition à vous faire. Seriez-vous intéressé pour qu'on prenne un serveur Mumble (serveur vocal)? Ça nous permettrait de parler avec une bien meilleure qualité que Skype, le tout pour délirer entre la NoLimit Family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'aurai une petite proposition à vous faire. Seriez-vous intéressé pour qu'on prenne un serveur Mumble (serveur vocal)? Ça nous permettrait de parler avec une bien meilleure qualité que Skype, le tout pour délirer entre la NoLimit Family ! Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Why Not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Si ça intéresse vous intéresse, je me souviens de http://www.mumble-illimity.com/'>ce site qui offrait des serveurs que l'on utilisait pour la compet sur MW2. Ce site est un des meilleurs, il offre une très bonne qualité sonore, et carrément une appli sur iPhone. Le paiement peut se faire par Allopass, et vu que je n'utilise pas mon crédit ça ne me dérangera pas de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Si tu le souhaites je peux te passer 1€/ mois par Paypal. Ou alors je peux payer si tu le souhaites un mois sur deux, vu qu'ils acceptent par Paypal. Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Déjà il faudrait qu'on se mette d'accord, 10 ou 25 slots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) 25 je pense que c'est l'idéal. Parce qu'on est plus de 10 à consulter le NoLimit. Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous avez des abonnement appel illimités en France ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon sang ! Ce CouponDropDown me gonfle ! J'ai passé la souris sur Chat et voilà ce que j'ai eu. Il y a plus de la chatte que du chat... ça s'appelle de la publicité ciblée... Par rapport à ton sexe, ton âge et surtout aux cookies des sites que tu visites... @Cpyca : RS4 version berline existe Sinon j'ai rêver cette nuit de mon image animé pour mes 1000 messages , j'aurais besoin de SupaRosa Bien sûr qu'elle existe en berline, mon cousin germain (qui s'appelle William et non Germain) en a une en cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je peux payer un peu aussi si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ok. Sinon vous pouvez venir vous connecter sur le serveur public du site, pour non seulement tester le serveur, mais aussi pour parler de cet éventuel projet? → http://www.mumble-illimity.com/public-server Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous avez des abonnement appel illimités en France ?! Oui monsieur, formule SMS et appels illimités 24h/24 pour les appels de France vers la France. @vLx: Je télécharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour ceux qui ont la ps3 , aller dans le topic Evenement ps3 car samedi prochain on a envie de se rejoindre sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour ceux qui ont la ps3 , aller dans le topic Evenement ps3 car samedi prochain on a envie de se rejoindre sur GTA IV Samedi a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ça s'appelle de la publicité ciblée... Par rapport à ton sexe, ton âge et surtout aux cookies des sites que tu visites... Non, j'crois pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites