vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) C'est un serveur publique ou LAN ? C'est notre Serveur. Il est public, mais on pourra le verrouiller si vous le désirez @Mcfly_7 : Il y a Mumble pour ça Modifié 19 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est un serveur publique ou LAN ? C'est notre Serveur. Il est public, mais on pourra le verrouiller si vous le désirez Parce que vous l'avez déjà acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Aussi les mecs. Ça vous direz de se retrouver sur Skype un soir et de faire un résumé de toutes les informations concernant GTA V. J'aurais 20 ou 40 questions et vous essayerez d'y répondre le plus clairement possible. Ensuite je ferais un montage et je le posterais sur Youtube (Pourquoi pas sur la chaine de GTANF) Go mumble c'est Swag izi money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour l'instant je suis très bien chez Skype, vous êtes payé pour dire Mumble à chaque phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 POURQUOI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour l'instant je suis très bien chez Skype, vous êtes payé pour dire Mumble à chaque phrase ? VIENS SUR MUMBLE MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour l'instant je suis très bien chez Skype, vous êtes payé pour dire Mumble à chaque phrase ? Il sont payé de qualité ! Je suis un philosophe. Non sérieux les garse demain vos serez encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour l'instant je suis très bien chez Skype, vous êtes payé pour dire Mumble à chaque phrase ? Il sont payé de qualité ! Je suis un philosophe. T'es un philosophe alcoolique alors. Que veut dire ta 1er phrase ? @Justshot : Va te faire sauter mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Non sérieux les garse demain vos serez encore là ? Ba oui mec ! Le serveur est fait pour qu'on délire, il restera le plus longtemps possible. Il pourra également vous servir pour faire des petits matchs, etc.. Sinon tu as un iPhone/iPod? Le site du serveur dispose d'une appli → Mumble-illimity Modifié 19 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je crois que le texte est fait sous Cinéma 4D. Négatif, c'est du photoshop là. Je vais essayer sur ces images : En passant, je suis tombé là-dessus, c'est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Haha ! Avec la voix, ils vont entendre l'accent québécois de Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis un philosophe de la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis un philosophe de la lumière ! Ben l'ampoule est grillée alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Haha ! Avec la voix, ils vont entendre l'accent québécois de Yan C'est justement pour ça que je vais pas parler avec eux, j'ai tellement pas envie d'entendre cet accent ridicule ! [lol/] Je suis un philosophe de la lumière ! Ben l'ampoule est grillée alors... Non je suis éclairé par le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Haha ! Avec la voix, ils vont entendre l'accent québécois de Yan C'est justement pour ça que je vais pas parler avec eux, j'ai tellement pas envie d'entendre cet accent ridicule ! [lol/] Tu es bien gentil. Moi, je dirais même qu'il est ridicule. Ridicule même. Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Haha ! Avec la voix, ils vont entendre l'accent québécois de Yan C'est justement pour ça que je vais pas parler avec eux, j'ai tellement pas envie d'entendre cet accent ridicule ! [lol/] Tu es bien gentil. Moi, je dirais même qu'il est ridicule. Ridicule même. Yan Yan a assez!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Yan a assez!! Il a osé ! Ho non. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 IL A OSE REPRENDRE MA BLAGUE OUAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous êtes pas gentils là Je pourrais me vexer. Coucou Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous êtes pas gentils là Je pourrais me vexer. Coucou Liberty Va donc brailler ! [/québec] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites