Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Exact, je l'ai prise de la bande annonce. ( L'avatar aussi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon, ben vLx, warex, yan et LG100 je réessayerai le truc demain 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Super Nostra! ça le fait! (En plus c'est Manhattan: pris entre la 50ème et la 51ème direction l'Ouest depuis Madison Avenue, et l'église en bas c'est celle où Niko se marrie je crois) Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai une photo où on voit un panneau de Times Square planter, je vous la posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon, ben vLx, warex, yan et LG100 je réessayerai le truc demain Sérieux t'es vraiment un cas Mac Gyver 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon, ben vLx, warex, yan et LG100 je réessayerai le truc demain Sérieux t'es vraiment un cas Mac Gyver Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Super Nostra! ça le fait! (En plus c'est Manhattan: pris entre la 50ème et la 51ème direction l'Ouest depuis Madison Avenue, et l'église en bas c'est celle où Niko se marrie je crois) Non non non non non non, c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'adore ce film; il y a du suspens jusqu'à la fin! Merci à tous! Non c'est pas sur papertoys, c'est tout des créations de membres du forum dont j'ai mis le lien. L'US Bank Tower a déjà été créée. Très beau modèle d'ailleurs: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=242725 J'ai regardé le plan il a l'air d'être compliqué. En plus la tour est du qualité remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Mon 1001 message ! Dédicace à toute la Family du TheNoLimit , pour cette ambiance . Modifié 19 juillet 2013 par WaReX 2 vLx et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comment ça ? Le mec se rafistole un micro lui même, mais au final ça bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Prend des écouteurs et branche-les sur la prise micro Vous connaissez la série "Earl"? Je viens de découvrir ça sur M6, ça à l'air marrant. Con mais marrant. ça passe en ce moment. Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est bien mieux ainsi : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est bien mieux ainsi : C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ou sinon tu peux m'ajouter sur skype en 10secondes ... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ou sinon tu peux m'ajouter sur skype en 10secondes ... C'est juste son micro qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 It's my tower. C'est simple et fait en deux minutes mais je ne peux rien faire de plus. C'est complet. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) It's my tower. C'est simple et fait en deux minutes mais je ne peux rien faire de plus. C'est complet. C'est bien fait ton truc Modifié 19 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Nostra va nous faire toutes les tours de la planète maintenant Marque-nous ton territoire ici, si tu en as le level 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Nostra va nous faire toutes les tours de la planète maintenant Marque-nous ton territoire ici, si tu en as le level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites