Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, j'ai juste mis GTANF et mon pseudo dedans et basta. Le gars l'a mise à disposition gratuitement, on en fait ce qu'on en veut, point. Ah ok autan pour moi, je penser que tu avez demander à un mec de te créer une intro dans le vide. Bo si ça peut d’occupé. Mais alors! tu as arrêter les montages Photoshop? tu avez l'aire d'aimé. Supa, tu fous quoi ? T'écris comme un sénégalais dans son cyber-café du Congo. Ton chat te met la misère ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @Kreayshawn : Je me suis dit la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, j'ai juste mis GTANF et mon pseudo dedans et basta. Le gars l'a mise à disposition gratuitement, on en fait ce qu'on en veut, point. Ah ok autan pour moi, je penser que tu avez demander à un mec de te créer une intro dans le vide. Bo si ça peut d’occupé. Mais alors! tu as arrêter les montages Photoshop? tu avez l'aire d'aimé. Supa, tu fous quoi ? T'écris comme un sénégalais dans son cyber-café du Congo. Ton chat te met la misère ? :ohmy: Je crève de chaud et je suis fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Regardez ce que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Si vous recevez des MP de Supa pour qu'il vous demande de lui payer le billet d'avion pour vous rendre visite. N'acceptez pas ! @Klutch: J'ai pas parlé de la Guyane Mamadou. @Supa: Dans le Nord, il doit faire 15°, je te comprends, il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Coucou Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Coucou Liberty Bon alors J'ai toujours pas entendu ton accent québécois... 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 T'es sur Mumble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Coucou Liberty Bon, tu vas continuer à faire chier longtemps avec tes coucou Liberty ? KOUKOU YAN LE KEBEKOI FOU DU NEPAL. Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 T'es sur Mumble? Par contre la qualité est pourrie vu que le micro est homemade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Yes ! Menteur Coucou Liberty Bon, tu vas continuer à faire chier longtemps avec tes coucou Liberty ? Oui, très. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 C'est bon, je suis connecté sur mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Parles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Cambiasky, au fond j'ai toujours su que tu étais un pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je viens demain sur Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Parles maintenant Tu entends dans le micro ? Je vais faire un test. Ce serait quand même bien que j'entende la voix de Nostra avant son départ. Et inversement d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Cambiasky, au fond j'ai toujours su que tu étais un pigeon. C'est un hibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @Klutch: J'ai pas parlé de la Guyane Mamadou. Ces ou la Guyane Mamadou ? [/bGM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 En gros, tu n'aimes rien dessus. C'est pas de moi alors ne te gêne pas. Nan détrompe toi, le début était vraiment stylé ! Sérieux pour moi tout était parfait à part ces 3 petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites