Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 J'ai acheté Soulcalibur 4 sur 360 (j'avais déjà le 2 sur GameCube) et il est franchement bien (Yoda claque ^^) par contre je trouve qu'il est pas très innovant, avec un air de déjà vu ; et pour du HD les graphismes pourraient être mieux. J'aimerais bien aussi pouvoir jouer avec Dark Vador il a l'air chouette ! Vous l'aurez deviné, j'aime + Star Wars que le jeu ! Soulcalibur 2-3 jlé ai sur ps2 le 4 sur ps3 on attendra un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Vous savez ce qu'il deviens grounch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Grounch ... Je lui ai parlé il y a un petit bout sur msn, il a coupé les ponts avec GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Vous savez ce qu'il deviens grounch ? Ouais, c'est vrai que ça fait un moment qu'il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 KiCéKeSa grounch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Un ancien membre qui a disparu du secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Je le(la?) connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 C'est normal tu es là depuis moins d'un ans, son dernier post date du 26/10/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Je me disais aussi ... vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Je me disais aussi ... vaincra Est allez c'est r'partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Je suis tenace. Et puis toi la boîte à flood t'as rien à dire hein humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Ton blanc on le voit <--- T'es pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Bah oui ça a pas d'interêt sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Je suis...entouré d'une bande de kévins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Kevin non pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Bon, ben de kikoololmdrxdsaroxtromonderch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Bon, ben de kikoololmdrxdsaroxtromonderch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Toi t'es un mégaroXxorkikoololkikitoudurdelamorkitu nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Bah nan ! " kiki tout dur de la mort qui tu " ! elle est pas mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites