Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ça peut être cool Mumble. Sauf quand ça s'envoie des photos douteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai un micro de merde là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ça peut être cool Mumble. Sauf quand ça s'envoie des photos douteuses. Ça serait sympa qu'on parle, qu'on compare un peu les différences qu'il y a dans nos accents d'ailleurs. Mais là je peux pas parler, je veux pas réveiller tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Personne sur Mumble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vous pouvez pas use le Mumble officiel ? Avec serveur etc., parce que ton truc a pas l'air de bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vous avez eu besoin de vous inscrire ou de payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Mumble c'est gratos, mais là son truc est space. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Klutch, je vois pas ce que tu veux dire, c'est le vrai Mumble Sinon c'est pas gratos, c'est vLx qui paie. Mais pour nous c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Euh c'est gratuit. Enfin sauf pour ceux qui souhaite louer le serveur. Une fois Mumble téléchargé t'as juste à cliquer sur le lien de vLx, sur "Bar#1" et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vous pouvez pas use le Mumble officiel ? Avec serveur etc., parce que ton truc a pas l'air de bien marcher. Mumble officiel? Si tu parles du logiciel, chacun de nous l'utilise.Mais par la suite, il n'existe pas tellement de serveur officiel.. On a le nôtre, et on est plus à l'aise ainsi Vous avez eu besoin de vous inscrire ou de payer ? Non aucune inscription n'est nécessaire, et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu paies rien vLx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu paies rien vLx? Si j'ai payé le serveur, 2 allopass, pour une fois me crédit servira à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Et c'est un paiement unique, ou mensuel par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Je crois qu'il avait dit 1 ou 2€ par mois. Modifié 21 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 2€/mois, mais je veux bien l'aider à payer un mois sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Et c'est un paiement unique, ou mensuel par exemple? Il y a plusieurs choix, là j'ai juste payer le premier mois pour le renouveler chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Si ça sert régulièrement, je peux bien payer quelques fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 C'est gentil à vous, si jamais moi j'ai mon crédit pour, mais on verra ça dans un petit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sinon, personne vient Mumbler? Je viens de voir TheToch passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Duddjuuuu je réessaye de quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites