red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 un petit bonjour depuis Dubaï !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Y en a qui ont la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 un petit bonjour depuis Dubaï !! la chance,tu nous envoies des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 un petit bonjour depuis Dubaï !! Fais attention à pas rapporter de virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Attention attention ! veuillez applaudir le nouveau roi des Belges : FRITEMAN ! : Ok je sors c'était une plaisanterie ne me bousculer pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 oui je vais sur pc ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Attention attention ! veuillez applaudir le nouveau roi des Belges : FRITEMAN ! : Ok je sors c'était une plaisanterie ne me bousculer pas ! tu vas avoir des problèmes avec TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sors d'une excellente partie multi sur RDR avec Wundos !! C'était bien fun A refaire absolument ! Les courses poursuites avec les ours étaient épiques. Hé Nonos on a retrouvé ta chèvre et toute sa petite famille. Sinon Roro je suis fan de ton rire ! Ah mais oui ils rendaient ouf !! Mais je me suis bien marré avec toi c'était parfait NoNos va être ému ... il ne les a pas revu depuis longtemps ! Opf a vrai dire je n'ai pas vraiment de rire attitré, j'en ai plusieurs ^^ La tu a plutôt entendu un rire assez timide .. @RoRo : C'est quoi ton micro ? On entend même tes poils de c*l quand tu bouges sur ton canapé. Il est vachement sensible. D'après moi, ça pu la Kinect. Mon micro ... c'est ma Kinect ! Ah ouais quand même !! Il doit y avoir un réglage je pense parce que si tu entend tout ... alors je suis foutu ! Et aujourd'hui une magnifique partie sur TBOGT !! Merci NoNos et Wundos Tu m'a bien fait marrer avec ton Buzzard , je prenais un malin plaisir à te narguer ... ... mais au final tu m'embrochais avec tes pâles de m**** là ! C'était bien fun de voir toute les 5 seconde : Xx machinbidulechouette xX veut exclure Nostra ! J'espère qu'on aura l'occasion de s'en refaire une de partie un des ces jours ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 j'arrive pas à copier le lien Facebook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 j'arrive pas à copier le lien Facebook.. alors pourquoi de ne pas héberger tes images sur des site comme noelshack.com 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-29-1374432431-android-image-07-21-2013.jpg j'suis sur portable ça prend du temps http://www.noelshack.com/2013-29-1374432687-android-image-07-21-2013.jpg Modifié 21 juillet 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1374432431-android-image-07-21-2013.jpg j'suis sur portable ça prend du temps passe de bonne vacance alors C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Essaye de prendre sur toi BGM, faut pas croire que tout le monde va te vénérer. Regardez ce que j'ai trouvé sur Gameblog : C'est un fan art parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je t'ai autorisé à prendre ma villa en photo ?! Non ! Tu seras châtié jeune inconscient ! Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 merci les gars c'est gentil je posterai des photos sur fb si jamais Loic Basset, j'ai une jaquette noir et je suis blanc comme un c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bonne Vacance Red 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1374433697-android-image-07-21-2013.jpg merci warex:) la plus haute tour du monde, 800 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Oh le jolie POV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ahlala la Burj Khalifa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon moi je me connecterais sur meuble entre 23h30 et minuit. (je parle de l'heure de connexion et non la durée ) J'espère que vous serez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites