Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, celui de la Sécurité Civile passe une vingtaine de fois par jour au dessus (ou à côté) de l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon vous venez !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Salut les gars, juste un petit bonjour pour vous dire que je suis à l'hôtel, et que celui-ci est tout près de l'aéroport, donc de ma chambre je vois toutes sortes d'avions passer Aller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Salut les gars, juste un petit bonjour pour vous dire que je suis à l'hôtel, et que celui-ci est tout près de l'aéroport, donc de ma chambre je vois toutes sortes d'avions passer Aller A+ You are so lucky my friend... Bon, ben apparemment ils sont tous morts sur mumble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 You are so lucky my friend... C'est comme Brazzer pour toi? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Noooon on est àl ! J'aime quand tu reste 5 secondes chrono dans le chat Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pulco, il fait trop chaud pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Fais genre le mec qui travaille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je me suis trompé de topic, j'aurais dû le mettre dans le topic sur les citations et les proverbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Pulco, il fait trop chaud pour travailler. Paquito, il fait trop tempéré pour travailé Modifié 21 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Salut les gars, juste un petit bonjour pour vous dire que je suis à l'hôtel, et que celui-ci est tout près de l'aéroport, donc de ma chambre je vois toutes sortes d'avions passer Aller A+ Moi j'habite à côté d'un aéroport donc des avions, j'en vois quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 puta**, il fait chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Les proverbes du geek : "Il fait trop chaud pour sortir". "Il fait trop froid pour sortir". "Il fait un temps parfait pour rester chez soie". puta**, il fait chaud !!! C'est hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'aime les jus de fruits, oui On ne doit pas parler de la même chose Mr Blue ... Tu nous cache des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 @rockstar gamer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 @rockstar gamer: J'ai eu la même réaction en tombant sur ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 L'estime que j'avais pour les Québécois s'est détruite dans la 20 première seconde de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon, ben ça fait 15 min que je suis sur Mumble, et je confirme, vous êtes morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon, ben ça fait 15 min que je suis sur Mumble, et je confirme, vous êtes morts Tu sais tu peux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites