Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oh puta** je vais me pisser dessus.. Bah va aux toilettes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 OKi ! Et bien bonne nuit à toi RoRo, c'était une belle journée avec toi. Je pars aussi pour de nouvelles aventures, adios amigos ! A toi aussi NonOs !! Ah oui tu l'a dit c'était vraiment cool comme journée Good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Venez écouter ma voix robotisée où on comprend rien à ce que je dis. Je perds en crédibilité, c'est maintenant ou jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai aucune envie et une flemme énorme de télécharger Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je les ai fait flipper je crois, ils se sont tous cassé en même temps. Mieux qu'un aspirine : Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Au moins aujourd'hui on a appris que Klutch était un robot. Tout y est: Voix de Robot. Ecrit à la vitesse de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merde, je suis percé à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 LG100 : tu as oublié : Ses hormones se sont rebellés un peu trop tard, du coup il veut me violer dans un garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) En fait je disais que j'attendais le Visa de la meuf de Kreayshawn, que si ma voix est merdique à cause du micro c'est parce que je suis coincé dans un vieux patelin d'Afrique. Mais que du coup je suis un psychopathe et que je viendrai chez vous, à commencer par toi RV. Modifié 22 juillet 2013 par Klutch 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oh ouiiii Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ce gosse aime l'amour viril, c'est définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merde, je suis percé à jour... Il t'a plutôt percé à nuit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, dans le garage, je ne l'ai pas percé, mais plutôt troué bien comme il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 OKi ! Et bien bonne nuit à toi RoRo, c'était une belle journée avec toi. Je pars aussi pour de nouvelles aventures, adios amigos ! Pourquoi moi quand c'était une bonne journée j'avais pas de petit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pour une fois que je vais au pieu de bonne heure, vous en profitez pour vois marrer. J'vous déteste tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 T'façon depuis un certain moment je sens qu'il y a un groupe qui se ligue contre les anciens. Ils veulent prendre nos places et jouir de notre prestigieuses situation. Jusqu'à ma mort je combattrais ! Problem ? Ps : Comment j'ai la classe dans mon petit costume de cow-boy 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 En guise de vengeance je vais faire des jeux de mots plus laids que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 T'façon depuis un certain moment je sens qu'il y a un groupe qui se ligue contre les anciens. Ils veulent prendre nos places et jouir de notre prestigieuses situation. Jusqu'à ma mort je combattrais ! Problem ? Ps : Comment j'ai la classe dans mon petit costume de cow-boy pour peut citer les quels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 T'façon depuis un certain moment je sens qu'il y a un groupe qui se ligue contre les anciens. Ils veulent prendre nos places et jouir de notre prestigieuses situation. Jusqu'à ma mort je combattrais ! Problem ? Ps : Comment j'ai la classe dans mon petit costume de cow-boy pour peut citer les quels ?? Tous man ! Cette société, Babylone AIIIGHT f*** la consommation ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est plus Mcfly, c'est Mc à gaz. *j'avais prévenu* 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites