Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Mais pourquoi il y a des liens verts écrits de partout ? Elle est puissante la tienne, du même niveau que chtibob ? Dans les messages il y avait des noms de marque en vert, mais c'est bon, c'est arranger. Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Au fait, Cambia, pourquoi avoir changé ton serpent vicieux pour une chouette inoffensive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon, vu qu'on est nombreux ce soir apparemment, pourquoi ne pas faire un fucking big Mumble ? I agree biatch ! vLx, c'est quoi ta nouvelle signature ? J'ai une question, c'est quoi le The NoLimit Familly dans la signature de vLx, quand je clique ça me met le nom de certains membres et j'ai beau cliquer partout y'a rien qui s'ouvre ? C'est un serveur vocale. Pour s'y connecter, il faut télécharger le logiciel Mumble, puis se connecter dessus. En principe, si tu cliques sur un channel et que tu as DL auparavant le logiciel, ça te connecte automatiquement. Si vous avez un micro, joignez-vous à nous les mecs Thinkgames a également un site dédié à CoD, la série tant critiquée sur GTANF* * À l’exception de vLx et BGM Bon je vais être tolérant et ne rien dire sur les critiques de COD en général, mais vous nous ne critiquer pas MW2 et COD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 é on critik pa ghost non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Au fait, Cambia, pourquoi avoir changé ton serpent vicieux pour une chouette inoffensive ? Les apparences sont souvent trompeuses. C'est pour mieux cacher mon jeu. Non je déconne, l'ancien avatar m'a saoulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Moi j'essaie de créer un bouclier anti-émeute sur Illustrator en Vecto. Au début je voulais créer un Ipod mais j'ai dévié... légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 é on critik pa ghost non plu Bordel, pourquoi faut-il toujours que vous passiez en mod kikoo quand on parle de COD? C'est un jeu tout ce qu'il y a de respectable, malgré son contenu répétitif 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 é on critik pa ghost non plu Bordel, pourquoi faut-il toujours que vous passiez en mod kikoo quand on parle de COD? C'est un jeu tout ce qu'il y a de respectable, malgré son contenu répétitif je sui tottalemant dakor a par pr le truk ke jai pa mi en gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bah c'est des grades on va dire , vLx et McFly_7 ont le plus haut grade voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ Ces poings sont de "pips". Ils évoluent selon le nombre de messages : Donc en clair, c'est un indicateur visuel sur le nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 BF-France qui je le rappelle est un site edité par Think-Game soit la même qui édite et gère GTA-NF. Oui, je suis au courant Thinkgames a également un site dédié à CoD, la série tant critiquée sur GTANF* * À l’exception de vLx et BGM et,Thetoch m'espionne :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 En faite à chaque fois que tu fais une connerie tu te prends un poing dans la gueule, et dès que t'en a plus t'es exclu. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ Ces poings sont de "pips". Ils évoluent selon le nombre de messages : Donc en clair, c'est un indicateur visuel sur le nombre de messages Donc en clair tu te bute un peu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ On est adepte du fist ici. 2 xMagick_KILLERx et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où. Peut-être qu'on s'est déjà vu, tu habite où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bah c'est des grades on va dire , vLx et McFly_7 ont le plus haut grade voilà Pardon, jeune homme, c'est qui qui dit avoir un plus haut grade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bah c'est des grades on va dire , vLx et McFly_7 ont le plus haut grade voilà Pardon, jeune homme, c'est qui qui dit avoir un plus haut grade ? A par les VIP bien sur Modifié 22 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 BF-France qui je le rappelle est un site edité par Think-Game soit la même qui édite et gère GTA-NF. Oui, je suis au courant Thinkgames a également un site dédié à CoD, la série tant critiquée sur GTANF* * À l’exception de vLx et BGM et,Thetoch m'espionne :ohmy: Non, tu fais des vidéos dessus. Tu nous raconte ta vie dessus. Tu nous en parle ici même. Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où. Peut-être qu'on s'est déjà vu, tu habite où ? Il habite au Luxembourg ! Et moi chez toi.. c'est beau la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites