Recommended Posts

C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où.

 

Oh le coup de pression !

 

J'ai fait la recherche d'image avancée avec Google, et il n'a pas trouvé d'utilisation annexe de sa photo de profil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$

 

C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où.

 

 

 

Peut-être qu'on s'est déjà vu, tu habite où ?

 

 

Impossible, j'habite en France, le pays qui détient le président le plus swag du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$

 

C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où.

 

 

 

Peut-être qu'on s'est déjà vu, tu habite où ?

 

 

Impossible, j'habite en France, le pays qui détient le président le plus swag du monde.

 

Lui ?

tumblr_mgfh15DiB41qae2soo1_500.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 3 jour sans nouvelle de " L'info du jour " je publie celle ci. Bonne lecture ! :)

PS: Je l'ai choisit à la vite fait. ;)

1374084847-linfo-du-jour-2.png

Les mystérieuses pierres de Carnac

Les alignements de Carnac sont situés sur la commune de Carnac dans le département du Morbihan en Bretagne. Il s'agit d'un site d'alignements mégalithiques exceptionnel constitué d'alignements de menhirs, de dolmens et d'allées couvertes et réparti sur plus de quatre kilomètres. Les alignements de Carnac sont les ensembles mégalithiques les plus célèbres et les plus impressionnants de cette période avec près de 4 000 pierres levées

800px-Menhirs_carnac.jpg

 

Nombreuses sont les légendes qui tentent d'expliquer les alignements, car pendant longtemps l'origine de ces structures était inconnue. La plupart des légendes lie la fertilité et les menhirs, car elle perpétue le souvenir de cultes sacrés.
La légende de saint-Cornély raconte la mésaventure des soldats romains pétrifiés et transformés en menhirs. Ce n'est qu'à partir de 1750 que l'on s'intéresse aux alignements de Carnac et que les premières hypothèses sont émises. Le comte de Caylus en 1764 pense que les mégalithes datent d'avant l'époque des gaulois et des romains. F. de Pommereul en 1790 émet l'hypothèse d'une origine celte qui va pendant de nombreuses années envaser les réflexions archéologiques sur les mégalithes.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant