Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 D'accord [cortex/] Draa,t'es un homme,Non!!,allez bouge ton gros cul feignasse [cortex] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) D'accord [cortex/] Draa,t'es un homme,Non!!,allez bouge ton gros cul feignasse [cortex] Bravo, encore une blague comme ça et tu sors. Hehe @LIQUOR : Encore plus intéressant que "Se coucher moins bête", t'en fais beaucoup des "info du jours" ? Modifié 22 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bravo, encore une blague comme ça et tu sors. Hehe Ça sent le vieux gars qui a regardé les photos dans les commentaires Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 D'accord [cortex/] Draa,t'es un homme,Non!!,allez bouge ton gros cul feignasse [cortex] Bravo, encore une blague comme ça et tu sors. Hehe @LIQUOR : Encore plus intéressant que "Se coucher moins bête", t'en fais beaucoup des "info du jours" ? , tu m'as tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Apres 3 jour sans nouvelle de " L'info du jour " je publie celle ci. Bonne lecture ! PS: Je l'ai choisit à la vite fait. Les mystérieuses pierres de Carnac Les alignements de Carnac sont situés sur la commune de Carnac dans le département du Morbihan en Bretagne. Il s'agit d'un site d'alignements mégalithiques exceptionnel constitué d'alignements de menhirs, de dolmens et d'allées couvertes et réparti sur plus de quatre kilomètres. Les alignements de Carnac sont les ensembles mégalithiques les plus célèbres et les plus impressionnants de cette période avec près de 4 000 pierres levées Nombreuses sont les légendes qui tentent d'expliquer les alignements, car pendant longtemps l'origine de ces structures était inconnue. La plupart des légendes lie la fertilité et les menhirs, car elle perpétue le souvenir de cultJes sacrés. La légende de saint-Cornély raconte la mésaventure des soldats romains pétrifiés et transformés en menhirs. Ce n'est qu'à partir de 1750 que l'on s'intéresse aux alignements de Carnac et que les premières hypothèses sont émises. Le comte de Caylus en 1764 pense que les mégalithes datent d'avant l'époque des gaulois et des romains. F. de Pommereul en 1790 émet l'hypothèse d'une origine celte qui va pendant de nombreuses années envaser les réflexions archéologiques sur les mégalithes. Cliquer ici pour voir la vidéo. J'y suis allé plusieurs fois, et non, je n'y ai jamais vu de fantômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bravo, encore une blague comme ça et tu sors. Hehe Ça sent le vieux gars qui a regardé les photos dans les commentaires Facebook. Oui, d'ailleurs j'ai hésité à mettre la photo en question, c'est très rependu sur les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, même trop, c'est d'un débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @ OverXKill : C'est pas toi le gars qui déterrait tout les vieux topic pour flooder ? Ou je confonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Avec vLx on a eu une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @ OverXKill : C'est pas toi le gars qui déterrait tout les vieux topic pour flooder ? Ou je confonds ? Non non voyons ! C'étais BigBoy et ce jour la une dizaine de topic ont étaient déterrés, j'ai cru qu'il y'avait un concours de déterrage. Comment oses-tu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @OverXKill Tu peux remettre ton ancien avatar, les autres on les voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @ OverXKill : C'est pas toi le gars qui déterrait tout les vieux topic pour flooder ? Ou je confonds ? Non non voyons ! C'étais BigBoy et ce jour la une dizaine de topic ont étaient déterrés, j'ai cru qu'il y'avait un concours de déterrage. Comment oses-tu !? Je sais pas, mais je suis sûr que c'était toi pourtant.. T'avait quoi comme photo de profil avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Mais sa c’était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) J'avais ça : Mais sa c’était avant Je te propose de quitter définitivement GTANF, t'en pense quoi ? Modifié 22 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Tu avais pas un mec noir célèbre (dont j'ai d'ailleurs oublier le nom) avec une casquette avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Tu avais pas un mec noir célèbre (dont j'ai d'ailleurs oublier le nom) avec une casquette avant ? Euh.. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Tu avais pas un mec noir célèbre (dont j'ai d'ailleurs oublier le nom) avec une casquette avant ? ça ne serais pas Booba par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Mais sa c’était avant Je te propose de quitter définitivement GTANF, t'en pense quoi ? Je c'est pas faut que j'en parle a tout le monde si ils sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Mais sa c’était avant Je te propose de quitter définitivement GTANF, t'en pense quoi ? Je c'est pas faut que j'en parle a tout le monde si ils sont d'accord Vue la pourriture de tes dernières blagues, il n'y aura aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites