xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 http://adra-matic.com/wp-content/uploads/2013/06/tupac.jpg Tu avais pas celle là ? ( Tupac ) @ BGM : J'ai dis célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) J'avais ça : Tu avais pas un mec noir célèbre (dont j'ai d'ailleurs oublier le nom) avec une casquette avant ? Tu parles de cette image ? Si oui c'est @jewem-_- et ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas vu. EDIT: Apparemment tu ne parlais pas de lui Modifié 22 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) http://adra-matic.com/wp-content/uploads/2013/06/tupac.jpg Tu avais pas celle là ? ( Tupac ) Non, mais je crois que le membre Ray of Los Santos l'a lui. Les ; ; de Jewem me manquent Modifié 22 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et alors petit Jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'avais ça : Tu avais pas un mec noir célèbre (dont j'ai d'ailleurs oublier le nom) avec une casquette avant ? Tu parles de cette image ? Si oui c'est @jewem-_- et ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas vu. Non non je parlais de Tupac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @WaReX : Mais vas-t'en pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @WaReX : Mais vas-t'en pitié Et alors petit Jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Jewem = l'idole de RV, il lui voue un amour et une admiration sans faille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Jewem = l'idole de RV, il lui voue un amour et une admiration sans faille. Il doit déprimer alors, son idole n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Aucun Staffiens , aucun Modo , aucun Admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Jewem = l'idole de RV, il lui voue un amour et une admiration sans faille. Négatif, c’était à une période, puis c'est l'élève qui dépasse le maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) @LIQUOR : Encore plus intéressant que "Se coucher moins bête", t'en fais beaucoup des "info du jours" ? Oui, j'en fais le plus souvent possible, le temps de chercher les meilleurs sujets, et de regrouper toutes les infos le concernant. Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Enfin chez moi! Y'avait des touristes partout! C'était horrible! À part ça je me suis bien amusé. Quoi de neuf ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Enfin chez moi! Y'avait des touristes partout! C'était horrible! À part ça je me suis bien amusé. Quoi de neuf ici? Pas grand chose À part Céliiiiiiiiiine quiiiiiiiiii viiiiiiiiiient de nous rejoiiiiiiiiiindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 jm'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Elle Mumble la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) La petite ?? Tu parles de Celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ? Modifié 22 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 pour ceux que ça intéresse, http://www.noelshack.com/2013-30-1374523327-android-image-07-23-2013.jpg la vue depuis le Burg Khalifa 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Justement, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Célien et René Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites