Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 René-Charles avec ses cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Justement, elle a quel âge? 19 ans d'après son profil pour ceux que ça intéresse, http://www.noelshack.com/2013-30-1374523327-android-image-07-23-2013.jpg la vue depuis le Burg Khalifa Magnifique 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) pour ceux que ça intéresse, http://www.noelshack.com/2013-30-1374523327-android-image-07-23-2013.jpg la vue depuis le Burg Khalifa Très belle vue. Tu es en vacances combien de temps là-bas ? Modifié 22 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Comment on fait pour mettre une vidéo de Daylimotion sur le forum à la manière de Youtube ? @Red : Très belle photo ! Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) De quoi tu veut parler mon chère Chtibob ? Master Chef ? L'amour est dans le pré ? Miss France ? Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) désolé, pour ce moment de grand n'importe quoi, mais à mon age, je supporte très mal la chaleur. M. et Mme LIQUOR ont une fille comment s'appelle t'elle ? Alanise parce que LIQUOR à l'anis. Bon OK je vais me coucher, bonne nuit. Modifié 22 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 désolé, pour ce moment de grand n'importe quoi, mais à mon age, je supporte très mal la chaleur. M. et Mme LIQUOR ont une fille comment s'appelle t'elle ? Personne n'aime cette chaleur a mon avis Eliquor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'y suis pour un mois si vous voulez voir quelques choses de là-bas dites moi ! Chtibob j'ai 45 degrés moi (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 WaReX toujours là pour en remettre une couche hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'y suis pour un mois si vous voulez voir quelques choses de là-bas dites moi ! Chtibob j'ai 45 degrés moi (( L'infirmière vient de passer 37°5 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 WaRex c'est un kikoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) désolé, pour ce moment de grand n'importe quoi, mais à mon age, je supporte très mal la chaleur. M. et Mme LIQUOR ont une fille comment s'appelle t'elle ? Alanise parce que LIQUOR à l'anis. Bon OK je vais me coucher, bonne nuit. Mouais, fait donc ça. Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) WaReX toujours là pour en remettre une couche hein ! Et alors Petit Jacky ? Non je déconne Modifié 22 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Rhâââââ Mon micro ne marche toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Rhâââââ Mon micro ne marche toujours pas... L'autre fois il marchait pourquoi il marche pas là ? Modifié 22 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Rhâââââ Mon micro ne marche toujours pas... L'autre fois il marché pourquoi il marche pas là ? Bah, je sais pas. Un moment il remarché, mais tout à l'heure il a fait un bruit bizarre (que vLx a entendu ), et depuis, il ne remarche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Regarde si a l'intérieur sa a pas cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Regarde si a l'intérieur sa a pas cramé Non, c'est un des transistors de la partie amplification qui a claqué. J'en achèterai un autre demain pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut voir , sinon rachète un micro sa reviendra moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites