Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut voir , sinon rachète un micro sa reviendra moins chère Tu plaisantes ? Un transistor coûte à peu près un centime. Et c'est tellement mieux de faire les choses soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut voir , sinon rachète un micro sa reviendra moins chère Tu plaisantes ? Un transistor coûte à peu près un centime. Et c'est tellement mieux de faire les choses soi-même Ah je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est ça un transistor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est ça un transistor : C'est dans le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Faut voir , sinon rachète un micro sa reviendra moins chère Tu plaisantes ? Un transistor coûte à peu près un centime. Et c'est tellement mieux de faire les choses soi-même Exactement. Qui te connais mieux que toi-même ? Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est ça un transistor : C'est dans le circuit ? C'est un interrupteur électrique contrôlé par une autre source d'électricité (la patte du milieu). C'est ce qui sert dans l'amplification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut le souder sa veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut le souder sa veut dire ? Oui. Mais ça prend quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut le souder sa veut dire ? Oui. Mais ça prend quelques secondes. Ton truc est minuscule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il y en a de toutes les tailles. Ceux-là, qui font 50 nm de long, soit 2000 fois plus fins qu'un cheveu humain : Et ceux-là, qui sont nettement plus gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Faut le souder sa veut dire ? Oui. Mais ça prend quelques secondes. Ton truc est minuscule alors L'érotisme est interdit au sein du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 BP, on veut juste t'entendre, le reste..... comment dire... On s'en bat les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Petit débat du soir, on parlait de famille et plus précisément enfant avec l'ami d'un ami. Je lui ai dit que je n'en voulais pas, ce à quoi il m'a répondu que c'était égoïste et que je ne vivais que pour moi. ( D'une façon moins rapide et plus gentille ) C'est votre point de vu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Petit débat du soir, on parlait de famille et plus précisément enfant avec l'ami d'un ami. Je lui ai dit que je n'en voulais pas, ce à quoi il m'a répondu que c'était égoïste et que je ne vivais que pour moi. ( D'une façon moins rapide et plus gentille ) C'est votre point de vu aussi ? Tu sais, tu n'es pas le seul au monde à être stérile, tu peux nous en parler si ça te complexe Plus sérieusement, je crois qu'il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent à ce sujet. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, je ne vois pas en quoi ne pas se sentir d'avoir des enfants est de l'égoïsme, c'est d'une débilité profonde, pour moi.. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) @Cambia : Au fait, ça valait le coup que je me fasse chier à faire une signature.En plus, elle est moche ta chouette.conn*rd. Modifié 22 juillet 2013 par RoM21 3 Zée, Coddington et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @Cambia : Au fait, ça valait le coup que je me fasse chier à faire une signature. En plus, elle est moche ta chouette. conn*rd. Non mais tu vas te calmer, j'allais pas rester 20 ans avec la même signature ! Et elle est belle ma chouette. Tu baisses d'un ton Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ A casser la tronche aux menteurs, usurpateurs d'identités et personnes qui prennent les autres pour des cons. 3 Nostra, Coddington et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, je ne vois pas en quoi ne pas se sentir d'avoir des enfants est de l'égoïsme, c'est d'une débilité profonde, pour moi.. Ouais, c'est bien ce que je me disais. Il n'y a pas vraiment de rapport entre l'égoïsme et vouloir des enfants. Je pense qu'il n'a pas assez pris en compte les détails sur le "ne pas en vouloir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, je ne vois pas en quoi ne pas se sentir d'avoir des enfants est de l'égoïsme, c'est d'une débilité profonde, pour moi.. Ouais, c'est bien ce que je me disais. Il n'y a pas vraiment de rapport entre l'égoïsme et vouloir des enfants. Je pense qu'il n'a pas assez pris en compte les détails sur le "ne pas en vouloir". Ça dépend, pourquoi tu n'en veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites