Recommended Posts

 

RVdelaVDA avait dit, je cite, « J'aime les poneys » → http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY

Sachant que lui aussi t'aime bien, j'en conclus que tu as une tête de poney.

 

Non, ça c'est Kreayshawn. :dtc:

Biiiim ! Tu fais moins le malin face de kiwi.

 

@Roro, bon pour toi, je redeviens une fille. Hé ouais ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur ps3 c est vraiment pas pratique les pages doivent charger 5 min et dès fois sa freeze

avec internet explorer sur Xbox,c'est plus fluide et rapide.

un moi essai gratuit par microsoarnaque :lol::D

 

Sérieusement tu pourrais arrêter de nous faire chier avec ta Xbox ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roro, bon pour toi, je redeviens une fille. Hé ouais ! :wub:

Bon je préfère sa !! Mais n'oublie pas d'enlever ce que t'a entre les jambes avant de venir ..

 

On ne sait jamais des fois que tu oublie d'enlever certaines choses lorsque tu redeviens fille ! :whistling:

 

bref, allez viens chez moi pour 18h00 demain sans faute !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheToch : Voici ce qu'a répondu un membre du Staff de BF-France, suite à ta remarque ;)

 

« Je trouve ce commentaire assez moyen pour être franc. Tout d'abord Sparadra a bien précisé que les infos étaient à prendre avec des pincettes. De plus, je me suis moi-même rendu sur la version française de uplay et j'ai bel et bien trouvé le jeu BF4 avec sa config. Pour vérifier si une news est un fake, on se fit souvent à la source : et le magasin d'un des plus grand éditeur au monde nous semble plutôt sûr.

Alors OK quand on regarde la config on se dit que ça peut être un fake, mais si on supprime toutes les infos potentiellement fausses on passe à côté de beaucoup de choses : quand les premières images de BF4 sont sorties, on les a présenté ici. Et tout le monde s'est empressé de crier au fake alors qu'elles étaient vraies. Tout ça pour dire que nous remonter les bretelles avant même de savoir si ces infos sont justes ou non est à mes yeux un peu osé » Shinra_Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je préfère sa !! Mais n'oublie pas d'enlever ce que t'a entre les jambes avant de venir ..

 

 

On ne sait jamais des fois que tu oublie d'enlever certaines choses lorsque tu redeviens fille ! :whistling:

 

bref, allez viens chez moi pour 18h00 demain sans faute !! :wub:

 

Attends, attends ! QUOIIIIII ?!

 

Tu me trompes avec ce c*n ?! Ça va ch*** des bulles ! C'est moi qui te le dit ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Roro, bon pour toi, je redeviens une fille. Hé ouais ! :wub:

 

Bon je préfère sa !! Mais n'oublie pas d'enlever ce que t'a entre les jambes avant de venir ..

On ne sait jamais des fois que tu oublie d'enlever certaines choses lorsque tu redeviens fille ! :whistling:

bref, allez viens chez moi pour 18h00 demain sans faute !! :wub:

:lmfao:

Ah oui ! C'est vrai ! N'ai pas peur de ma grosse...

 

Bref, ça roule tchote loute !!! On va faire braire tes voisins. ^_^

 

@Nonos, vas-y va faire caca des bulles tu verras c'est rigolo ! Et prend-les en photo pour l'ami Paul pour qu'il découvre cette espèce.

 

Allez bone nuit les coupaiiins ! :wub:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@TheToch : Voici ce qu'a répondu un membre du Staff de BF-France, suite à ta remarque ;)

 

« Je trouve ce commentaire assez moyen pour être franc. Tout d'abord Sparadra a bien précisé que les infos étaient à prendre avec des pincettes. De plus, je me suis moi-même rendu sur la version française de uplay et j'ai bel et bien trouvé le jeu BF4 avec sa config. Pour vérifier si une news est un fake, on se fit souvent à la source : et le magasin d'un des plus grand éditeur au monde nous semble plutôt sûr.

 

Alors OK quand on regarde la config on se dit que ça peut être un fake, mais si on supprime toutes les infos potentiellement fausses on passe à côté de beaucoup de choses : quand les premières images de BF4 sont sorties, on les a présenté ici. Et tout le monde s'est empressé de crier au fake alors qu'elles étaient vraies. Tout ça pour dire que nous remonter les bretelles avant même de savoir si ces infos sont justes ou non est à mes yeux un peu osé » Shinra_Fr

 

 

 

Outch TheToch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vaut que ça a tes yeux? :crying2:

 

 

nan je déconne

:jesors:

 

Et au fait comment t'es tombé sur cette vidéo...bizarre? :huh:

sur une de ses vieilles blagues qui est "si t'as pas d'amie,prend un curlie"

kiwi.

bref salut à tous et bonne nuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM, je comprends pas.

Je me suis planté comme d'habitude,c'est enfaîte avec la minuscule qu'il fallait écrire.

ça fait un bout de temps que j'ai pas utiliser cette police d'écriture :( donc j'avais des doutes .

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté comme d'habitude,c'est enfaîte avec la minuscule qu'il fallait écrire.

 

ça fait un bout de temps que j'ai pas utiliser cette police d'écriture :( donc j'avais des doutes .

 

Ça fonctionne clairement pas

 

1374539847-test1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant