Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Voilà ce que je voulais faire. C'est bête mais j'avais envie de changer des présentations débiles et simple. Il s'agit d'un navire du 18/19 eme siecle que j'ai fait en 5/6 heures. ( Je suis sur xbox donc aucun mod et peu d'objet ) http://youtu.be/4BI1dT1F3qY?t=1m4s 8 red1203, xMagick_KILLERx, OverXKill et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) ............. LA VACHE !!! :blink: Waow Waow ! Je comprends mieux pourquoi tu passais autant de temps sur ce jeu Tu a mis combien de temps pour faire tout sa ?? C'est quand même magnifique malgré que ce soit fait avec des petits pixels tout moches Et ces vignettes humoristiques, JE SUIS FAN ! Merciii pour le Big Up mon Nonos ! Pour Wundos t'en fais pas elle acceptera sans hésiter La petite cochonne ... Modifié 23 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Super!Mais il est tard Nostra tu perds la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 5/6 heures, c'est marqué en haut. Sur la version xbox, on a pas grand chose en objet donc c'était chaud. C'est la première fois que j'en fait un et c'était le premier essaie. Sinon, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 5/6 heures, c'est marqué en haut. Sur la version xbox, on a pas grand chose en objet donc c'était chaud. C'est la première fois que j'en fait un et c'était le premier essaie. Sinon, merci. Suis-je bête je n'avais pas vu ^^ je commence à faiblir, mes paupières deviennent lourdes .. Bref ta eu du courage pour faire tout sa Prochain défis: Réaliser en taille réelle une belle ford crown victoria !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Impossible, on aurait un cube pour une roue. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) ce n'est pas grave, tu fais avec les moyens du bord Bon moi je viens de recevoir un appel de morphée, elle veut me voir au pays des rêves Bonne nuit Nonos, bonne nuit tous le monde. ... ... Modifié 23 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nouvelle fille d'inscrite → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35192 Décidément Vous avez encore des doutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-30-1374562763-android-image-07-23-2013.jpg suspect les dernières visites... en manque les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Comme par hasard Lolaaa avec plusieurs "a" et Céliiiiine avec plusieurs "i" inscrit dans la même soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ............. LA VACHE !!! :blink: Waow Waow ! Je comprends mieux pourquoi tu passais autant de temps sur ce jeu Tu a mis combien de temps pour faire tout sa ?? C'est quand même magnifique malgré que ce soit fait avec des petits pixels tout moches Et ces vignettes humoristiques, JE SUIS FAN ! Merciii pour le Big Up mon Nonos ! Pour Wundos t'en fais pas elle acceptera sans hésiter La petite cochonne ... Super boulot Nonos ! Et je suis du même avis les petites vignettes sont tordantes !!! Sinon quand tu veux pour tes gros petits canons mais hors de question que ce soit en même temps que Rom ! Oui, oui je te kiffe mon beau et grand guide, tu m'as vachement émoustillé dis-donc. Pas plus que Roro et merci je sais que j'ai un rire de cochon ! [/lameuftropc*nne] 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 "La meuf trop conne", c'est le moins qu'on puisse dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Très beau boulot Nonos, je suis plier en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) "La meuf trop conne", c'est le moins qu'on puisse dire.. Désolé de rester très sobre sur le forum tout le monde ne peut pas être aussi ouvert que toi, mon bichon ! Surtout qu'en plus il y a BGM ! Je ne voudrais pas qu'il se sauve ce pauvre enfant. Modifié 23 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Magnifique Nonos , c'est Minecraft non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Magnifique Nonos , c'est Minecraft non ? Oui c'est Minecraftcaca. Comme par hasard Lolaaa avec plusieurs "a" et Céliiiiine avec plusieurs "i" inscrit dans la même soirée. Bravo Jasper ! Je t'aime. Modifié 23 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 De quoi parler vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) De quoi parler vous ? De ta nouille ! Non, on parle du joli bateau de Nonos sur Minecraft ! Modifié 23 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 De quoi parler vous ? De ta nouille ! Non, on parle du joli bateau de Nonos sur Minecraft ! Très beau boulot Nonos, je suis plier en deux ! En effet Wundos, on parle bien d'elle ! Sinon pourquoi je ne vois rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Comment fait-on pour intégrer une vidéo de Dailymotion directement sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites